salut à vous
salut à vous
Salut à vous, je viens de temps à autre faire un tour sur ce forum dans lequel je trouves parfois une info technique ou un truc sympa à voir...
J'étais enregistré sous Thierryk mais je n'arrives plus à me connecter d'où cette réinscription. Si un modérateur pouvait voir ça pour éviter les doublons je le remercie d'avance.
Je suis en Alsace et je roules en golf 1 GTI depuis plus de quinze ans... j'en ai deux rouge, c'est pas que je n'aimes pas les autres couleurs mais à chacun ses préférences... donc une gti 1800 de 83 en véhicule principal qui m'a emmenée au boulot et partout ailleurs en été et en hiver sans jamais me lâcher et une deuxième G1 gti 1800 qui est toujours en cours de restauration.
L'année dernière j'ai craqué pour une golf country bleu, c'est nickel en hiver... puis j'en ai acheté une deuxième (bleu).
Le but étant de rouler en gti l'été et en country l'hiver et pourquoi deux de chaque ? Parce que nous sommes deux, eh oui, madame aime rouler en G1 gti et en country et de plus nous les restaurons en couple... c'est beaucoup plus agréable...
Lors de la restauration de l'intérieur de la G1 je me suis reporté au cahier technique qui m'a bien aidé . le résultat ? plus que satisfaisant.
au plaisir
Thierry
J'étais enregistré sous Thierryk mais je n'arrives plus à me connecter d'où cette réinscription. Si un modérateur pouvait voir ça pour éviter les doublons je le remercie d'avance.
Je suis en Alsace et je roules en golf 1 GTI depuis plus de quinze ans... j'en ai deux rouge, c'est pas que je n'aimes pas les autres couleurs mais à chacun ses préférences... donc une gti 1800 de 83 en véhicule principal qui m'a emmenée au boulot et partout ailleurs en été et en hiver sans jamais me lâcher et une deuxième G1 gti 1800 qui est toujours en cours de restauration.
L'année dernière j'ai craqué pour une golf country bleu, c'est nickel en hiver... puis j'en ai acheté une deuxième (bleu).
Le but étant de rouler en gti l'été et en country l'hiver et pourquoi deux de chaque ? Parce que nous sommes deux, eh oui, madame aime rouler en G1 gti et en country et de plus nous les restaurons en couple... c'est beaucoup plus agréable...
Lors de la restauration de l'intérieur de la G1 je me suis reporté au cahier technique qui m'a bien aidé . le résultat ? plus que satisfaisant.
au plaisir
Thierry
-
Re: salut à vous
Bien ou plutôt rebienvenue !
Cela fait plaisir d'avoir des news... le temps passe, on dit que l'on doit appeler et... le temps passe !
A très bientôt !
Cela fait plaisir d'avoir des news... le temps passe, on dit que l'on doit appeler et... le temps passe !
A très bientôt !
Gilles
Eh oui, le temps passe si vite...
Voici quelques photos
celle de tous les jours (qui aura des ATS cup 14" en cours de polissage) :

celle en cours de restauration :
à son arrivée

en cours

l'intérieur pendant et après réfection :

les jantes ATS cup 14" en cours de polissage

pour équiper les deux golf il me faudra en polir 10... à la main...
la première country lors d'une ballade en Corse

la seconde country dans les Vosges

hopla, c'est tout pour l'instant
Th.
Voici quelques photos
celle de tous les jours (qui aura des ATS cup 14" en cours de polissage) :

celle en cours de restauration :
à son arrivée
en cours
l'intérieur pendant et après réfection :
les jantes ATS cup 14" en cours de polissage
pour équiper les deux golf il me faudra en polir 10... à la main...
la première country lors d'une ballade en Corse

la seconde country dans les Vosges

hopla, c'est tout pour l'instant
Th.
- tooace
Hey bienvenue à toi et à tes golf 
Beau boulot effectué sur la 1ère, j'ai hâte de les voir ensemble avec leurs ATS 14 (courage pour polir les 10 :/ ).
A+
Guillaume.

Beau boulot effectué sur la 1ère, j'ai hâte de les voir ensemble avec leurs ATS 14 (courage pour polir les 10 :/ ).
A+
Guillaume.
Nos Golf GTI c'est par ici
=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533

- Tony
Est-ce la région qui est contaminée par le virus VW ? Dans tous les cas, bienvenue et chapeau pour le parcours étonnant et ta "collection" non moins commune 

Salut et merci pour l'accueil,
En effet, la région est assez bien fournie en VW car la frontière allemande est très proche (mais mes quatre golf sont d'origine France)
j'ai peu de mérite pour la première gti si ce n'est que je la soigne bien, je l'ai achetée dans le Bas Rhin en 2002 et elle était en très bon état. Je lui ai ajouté quelques bricoles, c'est tout.
La seconde gti est arrivée mi 2007 et est en cours de restauration depuis (provenance région de Saint Étienne)... Comme le disait Gilles 90, le temps passe si vite...
La première country vient de l'Allier (très propre aussi) et la seconde des Vosges (en état moyen).
Je dois avoir une vingtaine d'ATS en 14, j'en ai poli quatre et il m'en reste encore 6 à faire... pour l'instant elles sont dans les cartons suite à mon déménagement. Le tout c'est de s'y remettre...
Thierry
En effet, la région est assez bien fournie en VW car la frontière allemande est très proche (mais mes quatre golf sont d'origine France)
j'ai peu de mérite pour la première gti si ce n'est que je la soigne bien, je l'ai achetée dans le Bas Rhin en 2002 et elle était en très bon état. Je lui ai ajouté quelques bricoles, c'est tout.
La seconde gti est arrivée mi 2007 et est en cours de restauration depuis (provenance région de Saint Étienne)... Comme le disait Gilles 90, le temps passe si vite...
La première country vient de l'Allier (très propre aussi) et la seconde des Vosges (en état moyen).
Je dois avoir une vingtaine d'ATS en 14, j'en ai poli quatre et il m'en reste encore 6 à faire... pour l'instant elles sont dans les cartons suite à mon déménagement. Le tout c'est de s'y remettre...
Thierry
Salut et bienvenue.
Très belle GTI
. Et belle collection
C'est nikel de faire des restaurations en couple
.
Très belle GTI

C'est nikel de faire des restaurations en couple

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Salut,
bienvenue
bienvenue

bienvenue encore des rouge mars
les plus belles

les plus belles

c'est pourtant facile de ne pas ce tromper "VOLKSWAGEN"
-
salut Thierry ,c'est Thierry belles GOLF que je connais ,je passerai te voir à l'occas bye
- Tony
Je te l'accordedream vw a écrit :bienvenue encore des rouge mars![]()
les plus belles

ahh, Thierry des Vosges
, en rouge aussi... as tu préparé les pneus neige ?
n'hésite pas à m'appeler si tu es dans le coin.
à une prochaine...
Thierry

n'hésite pas à m'appeler si tu es dans le coin.
à une prochaine...
Thierry
- Tony
Et dire que j'étais encore en T-shirt aujourd'hui et vous, vous préparez les pneus neiges !
Prudence sur les routes

Prudence sur les routes

-
salut thierry voila une cousine a toi,à quand une sortie ,au fait j'en ai vu passer une comme nous au GRAND BALLON il y a 3 semaines ,tu la connais peut etre avec un bequet AR ZENDER
-
voila ma golf de l'époque ,acheté a MULHOUSE dans un dépot vente près du musée de l'auto ,c'était une 1600 de 1982 en super état 70 000 kms,j'ai fait un rallye avec(1er rallye ,on a gagné la classe 1600) c'était la dernière année ou on pouvait courir sans arceau,( eh oui ça a existé) les mecs de la classe étaient verts de nous voir avec l'autoradio en marche au point stop ,ce fut un grand moment,ils se demandaient d'ou sortaient des gaillards pareils,sur la photo ,la face avant est enfoncée puis redressée suite a une sortie en reconnaissance la veille du rallye (on avait le moral à l'époque et peur de rien )je l'ai revendu avec pleins de regrets ,c'est pourquoi j'ai voulu en retrouver une
-
Dites les gens, on n'est pas loin les uns des autres, on pourrait essayer de faire rebouger un peu la région ?
Et un peu de noir dans le décor rouge, ça ferait un peu de variétés !
Et un peu de noir dans le décor rouge, ça ferait un peu de variétés !
Gilles
- Tony
Belle initiative
Et merci à Thierry pour son cliché, témoin d'une époque aujourd'hui révolue et un peu folle, il faut bien l'avouer !

Et merci à Thierry pour son cliché, témoin d'une époque aujourd'hui révolue et un peu folle, il faut bien l'avouer !

- tooace
Jolie photo et sacré résultat à une époque révolue comme le dit si bien Tony, celle où on pouvait concourir à moindres frais et se battre parmi les meilleurs 

Nos Golf GTI c'est par ici