Match Golf Gti/ R5 Alpine
Match Golf Gti/ R5 Alpine
Salut à tous, un reportage sur Direct Auto hier soir, un comparatif entre la Golf Gti 1600 et R5 Alpine
. Et c'est qui sort vainqueur...c'est la golf
.
- Michel Montana
Re: Match Golf Gti/ R5 Alpine
C'est pas dans Autoplus Classique qu'on a vu le même comparatif? Ou YT, me rappel plus.
2 autos radicalement différente. Rigueur, fiabilité et austérité pour l'allemande, et fougue et coup de pied au cul pour la bestiole bleue!
Je pense que la bonne alternative c'est d'avoir les 2 dans le garage
2 autos radicalement différente. Rigueur, fiabilité et austérité pour l'allemande, et fougue et coup de pied au cul pour la bestiole bleue!
Je pense que la bonne alternative c'est d'avoir les 2 dans le garage
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- freijojo
- membre du GGCC
Je croit qui ya plus ou moins les 3/4 des journalistes qui on fait se comparo c'est 6 derniers mois.
Après je voit pas bien l’intérêt de la chose puisque la conclusion est toujours la même que ce qui avait étais dit ya plus de 30ans.
La seule chose qu'ils rajoutent c'est que la rinault vieillit mal
.
Après je voit pas bien l’intérêt de la chose puisque la conclusion est toujours la même que ce qui avait étais dit ya plus de 30ans.
La seule chose qu'ils rajoutent c'est que la rinault vieillit mal
Suprême raskal fan clubs
- andy
- GB 2017

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
il y a eu un bel article dans l'auto-journal n° 703 de juillet 2006
avec des photos sur l'anneau de Montlhéry d'une jolie eg2 rouge, ex de Bertrand, devenue le destrier actuel d'Ivan
même conclusion qu'au dessus
avec des photos sur l'anneau de Montlhéry d'une jolie eg2 rouge, ex de Bertrand, devenue le destrier actuel d'Ivan
même conclusion qu'au dessus
Tant que ça marche, touche à rien !
-
golf fahrer
Merci andy pour le lien
La gti a l'air d'etre bien restaurée
La gti a l'air d'etre bien restaurée
il me semble avoir lu quelque part que le présentateur de direct auto (grégory galifi ) fana de voitures anciennes possède une gti mk1 ,est ce que c'était la sienne ? 
perso ,c'est mon émission de voitures préférée (top gear sur RMC 24 pas mal aussi ...) avec pas mal de reportages sur les anciennes !!
perso ,c'est mon émission de voitures préférée (top gear sur RMC 24 pas mal aussi ...) avec pas mal de reportages sur les anciennes !!
- Michel Montana
Un qui est passionné c'est Stéphane Rotenberg! Il me semble qu'il possédait même une 928...
Et sinon TOP GEAR c'est vraiment le top mais je pense pas voir une Alpine de si tôt dans cette emission, sinon elle finirait détruite comme les autres
Et sinon TOP GEAR c'est vraiment le top mais je pense pas voir une Alpine de si tôt dans cette emission, sinon elle finirait détruite comme les autres
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"