Andy a écrit :Quand aux problèmes de stationnement de Philou ... là tu m'étonnes !!!

Il trouve
toujours de la place ... quitte à aller rechercher sa voiture bien à l'abri chez un dépanneur !

Andy tu as raison mais sur ce coup il me manquait le "Andy lyonnais" alors je me suis abstenu
Mon CR rapide
top synchronisation avec Freijojo, Labeuzzz & Klem puisque tout débute par MP et mail quelques semaines avant pour se retrouver le jour J et à l'heure H avec tout le matos et la belle rouge de Klem.
Tout le monde au top dés l'installation, ca va être top pour le lendemain et l'ouverture
Arrivée matinale sur le stand, le Marseillais, le Cantalou et le Briard sont déjà au taquet ça chambre pas mal coté "régional".
Pour amener encore plus de bonne humeur pour tester l'installation vidéo, un ptit coup de phacomochére avec l'accent c'est fabuleux
Notre ami Looping nous rejoins pour cette journée avec du " régional " lui aussi... un ptit blanc qui va bien

et le k-Jet façon "puzzle"
Bonne première journée
de bons contacts, des questions sur les cotes, le k-Jet, des rapports de boites qui iront avec une adhésion et plein de belles rencontres.
Beaucoup nous disent connaitre l'affaire du siècle,
" Une des toutes premières avec 37 000 kms j'en connais une ça vaut combien ?? "
On écoute, on renseigne ... puis ensuite on échange avec les copains bref c'est top, j'adore
Pour se détendre un ptit bouchon lyonnais, mais coté parking euh comment dire ...bah on était pas les seuls
On finit pas trouver et déguster une spécialité lyonnaise
Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur. Le fight régional débute dès le ptit déj
On part au salon sur un score de 4 partout entre Marseille et Aurillac
Un bon samedi matin et toujours d'aussi belles rencontres, mais en milieu de journée, je dois quitter mes compères avec regrets mais avec une certitude il vont tenir le stand comme des pros
Une excellent expérience pour moi et de très bons échanges avec Joël et Rémy, Philippe , Clément et tous les membres venus nous saluer.