golf 1gti groupe 2 de 1981
Re: golf 1gti groupe 2 de 1981
non, mais logiquement elle devrait permettre d'empêcher les coupelles d'amortisseurs de travailler et en même temps de rigidifier la caisse sur sa partie arrière.
Et pas très conforme, les points de fixation doivent se trouver à moins de 10 cm des attaches de suspension!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Le vendeur ne t'a pas fournie , la fiche d'homologation qui va avec ? tu la trouvera dans le forum avec "recherche"
(et si tu trouve pas, on t'aidera)
Mais si tu as l'intention d'obtenir un PTH tu devais la lire .
(et si tu trouve pas, on t'aidera)
Mais si tu as l'intention d'obtenir un PTH tu devais la lire .
bande de passionné, va!
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
T'as quand même un peu abusé sur la barre arrière
t'as un pote chez Eiffage qui t'as refilé une maquette du viaduc de Millau, ou quoi ?
n'oublie quand même pas une chose : le poids c'est l'ennemi......il y a déjà suffisamment de trucs lourds (mais nécessaires) à rajouter.......évite le superflu

t'as un pote chez Eiffage qui t'as refilé une maquette du viaduc de Millau, ou quoi ?

n'oublie quand même pas une chose : le poids c'est l'ennemi......il y a déjà suffisamment de trucs lourds (mais nécessaires) à rajouter.......évite le superflu

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
D'autant que la Golf est déjà très légére de l'arrière, il y a donc très peu d'efforts à reprendre.
PIED DANS LE PHARE !!!
Mais justement c'est aussi pour mettre un peu de poids sur l'arrière et puis je vous rappelle que l'objectif du moment c' est de faire de la régularité et des montées historique pour le reste on verra plus tard !!!!!!!
En fait la barre c'est le pont de la rivière Kwaï !!!!!!! MDR !!!!!
Ben dites donc ça attaque fort ici! Ce serait dommage de rater un virage et de prendre un arbre. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. 

Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
- andy
- GB 2017
Et ben... c'est la première fois que j'entends que pour améliorer les performances qu'il faut ... mettre du poids !!!apsport20 a écrit :Mais justement c'est aussi pour mettre un peu de poids sur l'arrière et... !!!!!!!

Je me demande vraiment pourquoi... tous ces cons d'ingénieurs s'évertuent à faire des pièces bien chères en titane, carbone etc ... pour gagner quelques grammes !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Bonsoir à tous , j'espère que vous avez passé de bonne fete de Noel , je vous propose de reprendre la suite du remontage de la voiture
fabrication d'un recuperateur d'huile ( fabrication maison ) !!!!!
fabrication d'un recuperateur d'huile ( fabrication maison ) !!!!!
- Fichiers joints
-
- a44.jpg (202.25 Kio) Vu 6574 fois
et voila le résultat final.
- Fichiers joints
-
- a45a.jpg (94.94 Kio) Vu 6574 fois
modification des triangles et réalisation d'un plan de pige.
- Fichiers joints
-
- a31.jpg (214.35 Kio) Vu 6572 fois
Ajustage avant soudure
- Fichiers joints
-
- a32.jpg (32.65 Kio) Vu 6572 fois
Tu n'en profites pas pour décentrer les fixations de rotules vers l'avant pour augmenter la chasse?
Ou effectuer la modif qu'Andy à l'époque avait montrée sur un triangle Gr2 par rapport à un origine...
http://passiongolfgti.com/newForum/view ... &start=255
Ou effectuer la modif qu'Andy à l'époque avait montrée sur un triangle Gr2 par rapport à un origine...
http://passiongolfgti.com/newForum/view ... &start=255
PIED DANS LE PHARE !!!
Merci Billb de nous rafaichir la mémoire.
Est ce que Andy a toujours ces fameux triangle , un gabarie de fabrication serait le bien venu .
Les triangles d'origines sont facile à trouver.
Est ce que Andy a toujours ces fameux triangle , un gabarie de fabrication serait le bien venu .
Les triangles d'origines sont facile à trouver.
bande de passionné, va!
- andy
- GB 2017
Oui, j'ai toujours ces triangles ... qui ont un beau palmarès : Champions d'Europe en circuit Groupe A en 1986 et Champions en rallyes de la Communauté Française de Belgique en 1988 !

Et... ils vont bientôt être montés sur une Oettinger Groupe 4 !

Et... ils vont bientôt être montés sur une Oettinger Groupe 4 !

Donc ,si ils te passent entre les mains, une autre fois, pense à nous. (un gabarie, des cotes ?) merci
Une groupe 2 avec des voies plus larges, me tente bien.

Une groupe 2 avec des voies plus larges, me tente bien.
bande de passionné, va!
En fait elle me convient bien comme ça j'ai été obligé de les refaire car il y en avait un plus court que l'autre d'un centimètre.
- andy
- GB 2017

Et oui !!!! Et si il n'y avait que ça !!!!!!!