Pas tout à fait d'accord avec toi Michel.
Il y a aussi un indice de charge qui est noté à respecter.
Il ne faut pas jouer avec les assurances.
Ils l'auraient trop belle de se retourner sur toi en cas de problème.
Mais prouver la cause à effet en Belgique, c'est à eux de l'amener au tribunal.
Donc chacun verra midi à sa porte
Certains codes peuvent paraître bizarre car repris sur les modèles suivants et parfois des années après et évidemment plus de concordance avec ton millésime.
Pour reprendre: 102KW, pas 120, malheureusement
2Y: le type de boîte comme l'a précisé Michel
LN6V= vert Jade. Il a eu un beau succès en Belgique sur une série spéciale de Jetta. Etait au catalogue A.M. 86 à 89.( le gris Atlas, le vert Jade, le bleu Hélios, le vert Racing et le bleu Monza n'étaient pas livrables en 1986 sur les 16S françaises. Par après oui, sauf Monza et Racing- je n'aborde pas les 8V, c'est encore différent)
YG: cuir beige (Bédouin pour la référence commerciale)
Les codes C1G et H0T, tu as compris, tu oublies. Ca devait correspondre pour l'un aux jantes Montréal (les tiennes) et le suivant pour des pneus indices V ????
1HG ça doit être un compensateur de freinage asservi à la charge du véhicule (4 personnes, bagages...)
1MG volant cuir sans doute
3KZ... heu... 3 cassettes???
Voici un peu plus de détails sur ta belle.
Bon, j'ai droit à un petit tour dedans?
Prends-en bien soin!
