presentation
presentation
bonjour j'ai 32 ans j'habite en loire atlantique ,je suis mécanicien auto.ma voiture une golf gti 8s 19ev22 de 05/1985.je viens de l acheter aujourd'hui ,elle semble être d'origine,vos yeux expert me le dirons.
mon bute étant de la mettre dans son état d'origine .il y a bien sure une rénovation a prévoir .je vous demanderai conseil au faire a mesure .pour le moment il faut que je règle un problème de pollution et de ralentit instable pour le contrôle technique.vos avis m' intéresse ?je n'arrive pas a joindre de photos donc quand j'aurai trouvé comment faire je posterai celle ci
mon bute étant de la mettre dans son état d'origine .il y a bien sure une rénovation a prévoir .je vous demanderai conseil au faire a mesure .pour le moment il faut que je règle un problème de pollution et de ralentit instable pour le contrôle technique.vos avis m' intéresse ?je n'arrive pas a joindre de photos donc quand j'aurai trouvé comment faire je posterai celle ci
- Michel Montana
Re: presentation
Bienvenue ici!
Bonne idée déjà que de vouloir la garder d'origine. Pour les photos il faut un peu de maîtrise mais ça se fait
très vite par la suite.
Si t'es mécano tu va pouvoir vite avancer sur cette auto en plus.
Bonne route sur le forum
Bonne idée déjà que de vouloir la garder d'origine. Pour les photos il faut un peu de maîtrise mais ça se fait
très vite par la suite.
Si t'es mécano tu va pouvoir vite avancer sur cette auto en plus.
Bonne route sur le forum

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- andy
- GB 2017
Bienvenue ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
bienvenue a toi et a ton EV .
1985 modele avec quelques specificités
1985 modele avec quelques specificités

golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
- Kaderlechat
Bienvenue
On est presque voisin vu la couverture de ce forum.
Et quand la Loire Atlantique sera rattachée au reste de la Bretagne, on sera encore plus proche
Beaucoup de plaisir à son volant et en la bricolant
On est presque voisin vu la couverture de ce forum.
Et quand la Loire Atlantique sera rattachée au reste de la Bretagne, on sera encore plus proche

Beaucoup de plaisir à son volant et en la bricolant

"Difficile de ne pas se tromper"
Salut,
Même année que la mienne
Bon alors tu les fait péter ces photos !
A+
Manu
Même année que la mienne

Bon alors tu les fait péter ces photos !
A+
Manu
voici quelques photos en espèrent que ça fonctionne ,pour info je prévoie de virer les tapis ;
Yes bien belle ! on dirait la jumelle, même couleur exterieur, même intérieur, même année, forcément je suis fan !
Par contre on voit pas bien sur la photo normalement petit spoiler avant et antenne d'aile.
Y'a bien l'économètre sur le tableau de bord, c'est quoi le petit interrupteur style avion à droite alarme ?
Belle acquisition
A+
Manu
Par contre on voit pas bien sur la photo normalement petit spoiler avant et antenne d'aile.
Y'a bien l'économètre sur le tableau de bord, c'est quoi le petit interrupteur style avion à droite alarme ?
Belle acquisition
A+
Manu
- Michel Montana
Elle était sur le forum celle la non?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
l'antenne est absente un cache la remplace ,l ancien proprio a voulu la mettre sur le toit a l’arrière du coup il ya un trou sur le toit ,
le spoiler est bien la.petite question elle ne possède qu"une sortie de pot.normal ou pas?
le spoiler est bien la.petite question elle ne possède qu"une sortie de pot.normal ou pas?
je ne sais pas si elle été présente sur ce forum ,pour le moment les photos sont celle fournie par l'ancien proprio . car je n'ai pas eu le temps dans prendre
oui effectivement les tapis me dise quelquechoseMichel Montana a écrit :Elle était sur le forum celle la non?

- Michel Montana
En fait je me souviens de ces tapis surtout...Je me rappelais plus si il devait la garder ou pas.
Enfin bref, 1 sortie de pot pour l'année oui c'est normal sans dire de bêtises
Enfin bref, 1 sortie de pot pour l'année oui c'est normal sans dire de bêtises

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
non normalement double echappementbich44 a écrit :l'antenne est absente un cache la remplace ,l ancien proprio a voulu la mettre sur le toit a l’arrière du coup il ya un trou sur le toit ,
- Kaderlechat
"Difficile de ne pas se tromper"
- Michel Montana
Bien joué! j'ai cherché un moment pour retrouver la photo de ces tapis
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
belle acquisition , prends en soin 

bienvenue, belle EV
merci a vous effectivement ces bien celle-ci.j'ai fait un troc contre ma mini austin ,car avec deux enfants en bas age cela devenez un possible de sortir en famille donc elle était stocker depuis un ans.puis envie d'une petite sportive des années 80