Il m'arrive aujourd'hui une mésaventure ! : les paliers de ma golf étant vieux et fatiguer (bien décollés ) je me décide a les changer , après démontage je constate que les amortos sont fatiguer je commande 2 bilstein B4 , des butées + cache poussière et les rotules de triangle , histoire de repartir sur du "presque tout neuf" .
Pour les paliers , je me dis que je vais prendre de la qualité je commande une paire de SACHS chez Pourchier a Marseille (je connaissait pas leur site , mais bonne réputation semble t'il )
je précise que mes amortos était de type origine , apparemment rien d'anormal sauf un ressort VW d'un coté et de l'autre une autre marque mais semblable en diamètre hauteur et nombre de spires (pour la dureté pas évident !? )
Bref , rien ne manque rondelles , coupelles ok etc.. assemblage ok et au montage final sur la caisse , un des paliers se décolle et se déchire

Quand a l'autre il est bien décoller pour du neuf !

Vu que le coté déchirer et le même que sur mes vieux paliers , que je n'ai interverti aucune pièces , que tout semblais d'origine , les coupelles et le reste (a part le ressort de marque différente) ,que je n'ai oublier aucune pièces , rondelles etc.. en accord avec les vues éclatés officielles VW
Je me demande si j'ai louper un truc (quelque chose pas d'origine ?) ou si ces paliers sont des daubes infâmes ?!
J'aimerais votre avis sur la question , sachant que je n'ai pas encore contacter les vendeurs