Nouveau golfiste
-
Nouveau golfiste
Bonjour à tous,
Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'une golf 2 GTI 3 portes de 1988,moteur PB entièrement d'origine. Elle est de couleur rouge tornado intérieur en tissus modèle HZ, jantes acier et avec comme seuls options la centralisation des portes et les vitres électrique.
Elle totalise 183000 km et je suis son deuxième propriétaire, et oui ça se fait rare. Cette voiture à toujours été bichonnée, aucun points de rouille, vitres d'origine eh...sauf le pare brise, révisions à intervalle régulier.
Mise à part quelque frais lors de l'achat comme une bonne révision générale, le changement des 4 pneus, des amortisseurs avant ,de la tringlerie de la boîte de vitesses et quelques petites babioles comme des interrupteurs de vitres électrique....
Merci à vous pour ce site et à bientôt
Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'une golf 2 GTI 3 portes de 1988,moteur PB entièrement d'origine. Elle est de couleur rouge tornado intérieur en tissus modèle HZ, jantes acier et avec comme seuls options la centralisation des portes et les vitres électrique.
Elle totalise 183000 km et je suis son deuxième propriétaire, et oui ça se fait rare. Cette voiture à toujours été bichonnée, aucun points de rouille, vitres d'origine eh...sauf le pare brise, révisions à intervalle régulier.
Mise à part quelque frais lors de l'achat comme une bonne révision générale, le changement des 4 pneus, des amortisseurs avant ,de la tringlerie de la boîte de vitesses et quelques petites babioles comme des interrupteurs de vitres électrique....
Merci à vous pour ce site et à bientôt
- Michel Montana
Re: Nouveau golfiste
Salut nouveau, bonne idée que de s'inscrire et se présenter ici.
Une 2ème main comme tu dis ça se fait rare. Mais surtout mets de belles photos qu'on puisse l'admirer!
Une 2ème main comme tu dis ça se fait rare. Mais surtout mets de belles photos qu'on puisse l'admirer!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
bienvenue , presentes nous vite ta belle 

- Kaderlechat
Salut,
Une rouge, en première main
Vite des photos !
Bienvenue
Une rouge, en première main

Vite des photos !

Bienvenue
"Difficile de ne pas se tromper"
-
J'aimerai mettre des photos mais je n'ai pas réussi pour l'instant
Je ne comprend pas trop pourquoi car se sont des photos classiques que j'ai pris avec mon téléphone et ensuite enregistrés sur mon ordinateur. A priori soit le format n'est pas bon ou alors la capacité de la photo est trop importante.
Bref... Si quelqu'un peu m'aider.

Je ne comprend pas trop pourquoi car se sont des photos classiques que j'ai pris avec mon téléphone et ensuite enregistrés sur mon ordinateur. A priori soit le format n'est pas bon ou alors la capacité de la photo est trop importante.
Bref... Si quelqu'un peu m'aider.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Il faut réduire les photos avant des les mettre sur le site. Tu trouveras des infos ici http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579
In golf we trust!
-
Voici quelques photos et merci à Yvan pour le mode d'emploi
- Fichiers joints
-
- IMG_1274.JPG (252.05 Kio) Vu 6344 fois
-
- Et le moteur!!! qui n'offre aucune surprise mais ça fait toujours plaisir...
- IMG_1337.JPG (241.76 Kio) Vu 6335 fois
Modifié en dernier par Golfmk278 le mer. 12 févr. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Salut,
A part le siège elle a l'air toute neuve cette rouge
A+
Manu
A part le siège elle a l'air toute neuve cette rouge

A+
Manu
- Kaderlechat
Ouuaah !
Belle rouge
Tu as prévu quoi pour ton siège ? Apparemment certains selliers peuvent faire des miracles pour moins de 100 € ...
Sinon tout fonctionne ? (vitres, MFA, ...)

Belle rouge

Tu as prévu quoi pour ton siège ? Apparemment certains selliers peuvent faire des miracles pour moins de 100 € ...
Sinon tout fonctionne ? (vitres, MFA, ...)
-
Pour le siège c'est galère car ce tissu n'est pour l'instant pas refabriqué, le sellier que j'ai vu peu remettre en état la mousse de l'assise mais à besoin du tissu pour restaurer les housses.En ce moment je suis sur le bon coin, j'ai réussi à trouver la mousse de de l'assise en très bon état,il me reste à trouver des housses en bon état à un prix raisonnable, de préférence le siège passager sur un modèle 5 portes…bref c'est pas gagné.
Quand au reste tout fonctionnent, mis à part l'aiguille de temperature d'eau du tableau de bord qui de temps en temps redescend au niveau zéro.
Quand au reste tout fonctionnent, mis à part l'aiguille de temperature d'eau du tableau de bord qui de temps en temps redescend au niveau zéro.
Ton gti de calandre est un poil trop haut 
On dirait la même que Tom vendait sur Evreux.
Beau specimen

On dirait la même que Tom vendait sur Evreux.
Beau specimen

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
-

- Fichiers joints
-
- Golf GTI page11.jpg (143.12 Kio) Vu 6328 fois
- Kaderlechat
C'est bizarre sur le catalogue, on a l'impression d'un photoshop d'époque
J'avais pas vu le compartiment moteur :
- attention a ta durite rigide (celle qui alimente le radiateur de chauffage), elle semble fatigué
- et ta jauge à l'aire un peu bricolé
(détail simple à régler ?
)

J'avais pas vu le compartiment moteur :
- attention a ta durite rigide (celle qui alimente le radiateur de chauffage), elle semble fatigué

- et ta jauge à l'aire un peu bricolé

elle est toute belle cette gti 

-
Ok, merci pour tes remarques je vais passer chez Volkswagen leur demander si il est possible de commander cette partie de durite rigide ainsi que la jauge pour le niveau d'huile. 

Bienvenu à toi et à ta belle Tornado!
Pour ta jauge, il te manque visiblement le guide orange appelé entonnoir chez VAG (réf: 050103663...3,24 euros HT). J'ai le même problème d'aiguille de température d'eau...me suis pas encore penché sur la question (je n'ai la voiture que depuis 4 ans...!). Pour ton siège, bricole, bidouille, récupération, découpe...et le tour est joué (pas besoin de sellier). Une petite photo pour te montrer le résultat que j'ai obtenu après réparation d'un siège malade comme le tien.
Bonne route!
-
Merci pour l'info et tes conseils
bel achat
Pour ton aiguille , le fil qui alimente la sonde sur la pipe à eau a dû être réparé (chatterton noir?) : jettes-y un coup d'oeil ..ou vérifie le fil de masse jaune au dessus sur le cache culbu

Pour ton aiguille , le fil qui alimente la sonde sur la pipe à eau a dû être réparé (chatterton noir?) : jettes-y un coup d'oeil ..ou vérifie le fil de masse jaune au dessus sur le cache culbu

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.