Ivan a écrit :@Yedog, je n'ai pas connaissance tu problème de démarrage après plusieurs jours d'utilisation si le clapet anti-retour n'est plus étanche. Tu peux nous en dire plus.
D'ailleurs, concernant le clapet, je ne fais que te citer.
Pour ton soucis de puissance, est-ce que ça te fait comme si le moteur s'étouffait à l'accélération? Je pense qu'avec tous les petits soucis d'injection que tu rencontres, tu devrais vérifier tes pressions d'essence. Tu as peut être aussi un soucis de pression de commande.
Dernière question, est-ce que tu as vérifié l'état de ta goulotte et de ton réservoir?
Quand je démarre en première tout en accélérant légèrement, elle fait de brusques à-coups. J'ai la sensation qu'elle n'a aucune puissance, comme étouffée. Il faut que j’accélère franchement pour éviter d'être secoué comme prunier. Une fois chaude ça va mieux mais elle fait toujours des à-coups à la décélération.
L'aspect extérieur de la goulotte est satisfaisant. Ça "pschhh" quand j'ouvre mon bouchon de réservoir.
J'ai prévu de réaliser les opérations du cahier technique concernant les problèmes d'injection, du réservoir jusqu'aux injecteurs.
En revanche, je ne sais pas ou faire vérifier mes pressions d'essence, ni même à qui confier ma voiture pour la régler. Quand je l'ai eu, je l'avais faite régler dans une station Bosch, sans résultats.