Il est bien juste que l'Oettinger n'a jamais été produite en petits feux, mais la gr4 blanche de KWL construite pour VW est en petits feux!Andy a écrit : Et il n'y jamais eu des Groupes 4 "petits feux" ...
Ceci n'est pas correct puisque la Golf Oettinger n'a jamais été homologuée en gr2, et une gr4 n'est pas une évolution d'une gr2 mais celle d'une gr3, ou bien une autre voiture (c'est le cas ici) disposant d'une autre homologation, construite à au moins 400 exemplaires en 24 mois.Andy a écrit : ... mais vu l'Ann J 1981... tout ce qui est homologué en Groupe 2 l'est également en Groupe 4 ... ce ne sera donc pas un problème pour le PTH (puisque la Gp 2 a été homologuée dans les 2 versions).Ce serait juste dommage pour ... "l'originalité" !
Concernant les pipes d'admission, entre 1200 et 1500 € sur ebay, KWL en vend une du style Chadil modifiée pour les passage d'eau, mais son prix est aussi proche des 1000€.
Par contre, chez Chadil, lorsque je vois certaines pipes pour des injections 4 papillons pour KR, je me permets d'avoir des doutes, on n'est pas à 5 mm près sur l'ajustage des trous d'admission!