Michel Montana a écrit : "si je la vend, je n'en retrouverai jamais une comme ça"
C'est tjs possible mais à quel prix ?
J'ai pas eu beaucoup d'auto, j'ai tendance à les garder longtemps. La nostalgie viendra peut-être plus tard ...
Tout en étant conscient des qualités mais aussi des défauts.
Si je prend l'exemple de la 306 cab, j'ai connu quelques personnes qui après avoir vendu la première y sont revenus ...
Les propriétaires des belles one (comme des R8G ou Berlinette) peuvent justifier d'un historique uniquement parce qu'ils suivent leur auto depuis longtemps par passion (plus que par spéculation

)
Il y a aussi beaucoup de modèles que j'aimerai essayer aussi. Ma limite étant celles que je peux entretenir correctement
(sinon j'aurai déjà une 964 dans le garage

).
Michel Montana a écrit :même si la Golf 2 est une auto extra, c'est pas celle qui me fait le plus rêver. Mais j'en suis très content quand même hein

C'est en regardant en dilettante les 205 1.9 que la golf, c'est imposée ! Pour un usage quotidien, elle est beaucoup plus adaptée !
Même si pour voyager en famille, vous reconnaitre qu'aujourd'hui c'est un peu limite. Je ne lui ai pas encore trouvé d'équivalent cout/plaisir ...
J'ai voulu essayé de concilier plaisir/pratique pour une familiale, j'y ai laissé un bras (alfa).
Cependant je n'arrive pas à regretter d'avoir refuser un Picasso hdi qu'on nous donnait
Rouler différent implique quelques sacrifices (confort, budget, ...) mais la satisfaction en retour, c'est du pur plaisir !
Donne toi le temps de réfléchir et quand c'est mur ...
Fonce ! On a qu'une vie