Aussi à l'aise sur route qu'en circuit

Et même le temps de tourner une petite séquence pour vidéo gag!

Fallait tester un grisPar contre le pare chocs avant rouge (rallye d'Aywaille)fonctionnait mieux sous la pluie (2è général)que le bleu qui m'avait valu un beau tout droit ..
Effectivement, c'est en gris et bleu que j'ai gagné à Andenne, tu vois que j'avais déjà de l'avance sur toi avec ces couleurs!!!Andy a écrit :Fallait tester un grisPar contre le pare chocs avant rouge (rallye d'Aywaille)fonctionnait mieux sous la pluie (2è général)que le bleu qui m'avait valu un beau tout droit ..... c'est la couleur la plus rapide !
Je disposais en prêt des mécaniques de mon préparateur, JMDPower qui travaille toujours et a même fait un bon 1600 pour les boucles de Spa (Buyse).billb a écrit : Pour la préparation, la première version à 2 petits pare-chocs, c'est full GrA, avec le Kjet, ensuite on est passés aux 4 paps.
Je pense que tu tires des conclusions un peu hâtives, les rares fois où on peut le voir, c'est à la sortie d'un chemin de terre où je zigzague un peu pour savoir si je n'ai pas crevémk2ev a écrit : Sur les différents passage on vois la voiture tirer à gauche et à droite à chaque accélération, çà devait être bien sportif de l'emmener vite jusqu'au bout d'un rallye![]()