Un jour de pluie (suite...)
Re: Un jour de pluie (suite...)
OUI c'est prévu le carrossier doit faire les photos, les renvoyer par mail ect...
bref plein de démarches en perspectives pour lesquelles je vais devoir prendre le relais...
A+
bref plein de démarches en perspectives pour lesquelles je vais devoir prendre le relais...
A+
- Michel Montana
T'enchaine les tuiles 

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Je me renseigne de mon côté,un ami fait souvent les casses par chez moi,il a le chic pour dégoter
des pièces en bon état.
Je crois qu'il a des extensions d'ailes,mais pour gros pare-chocs.
des pièces en bon état.
Je crois qu'il a des extensions d'ailes,mais pour gros pare-chocs.

Salut,
Quelques news, la golf est de retour au bercail, j'en avais ras le pompon de la voir trainer à longueur de journée dans la rue devant le garagiste à chaque fois que j'allais ou rentrais du boulot.
L'ancien PC est remonté, il est pas si mal, faudra que je refasse des photos...
Reste l'extension d'aile en attente.
Coté liseré, le carrossier l'a commandé, c'est effectivement connu chez Meca.
@SebLM : merci pour ta proposition
, n'hésite pas à me faire signe si tu trouve quelque chose.
A+
Manu
Quelques news, la golf est de retour au bercail, j'en avais ras le pompon de la voir trainer à longueur de journée dans la rue devant le garagiste à chaque fois que j'allais ou rentrais du boulot.
L'ancien PC est remonté, il est pas si mal, faudra que je refasse des photos...
Reste l'extension d'aile en attente.
Coté liseré, le carrossier l'a commandé, c'est effectivement connu chez Meca.
@SebLM : merci pour ta proposition

A+
Manu
la golf de retour a la maison c est
il te reste quelques soucis de plastique , c est pas bien grave la tole est reparée c est le principal

il te reste quelques soucis de plastique , c est pas bien grave la tole est reparée c est le principal

oui c'est clair que depuis le jour ou le sinistre a eu lieu et ou je n'étais pas sur de pouvoir sauver la golf, du chemin a été fait
Bon reste quand même la finition, et c'est comme à la maison c'est quand même ce qui fait la différence...
Mais bon je trouve qu'il ont bien bossé sur la carrosserie, c'est le principal
A+
Manu

Bon reste quand même la finition, et c'est comme à la maison c'est quand même ce qui fait la différence...
Mais bon je trouve qu'il ont bien bossé sur la carrosserie, c'est le principal

A+
Manu
- Michel Montana
C'est déjà ça! Mais ça me trou le c** le temps que ça peu prendre. A croire que tout le monde est surbooké!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Salut Antho,
T'en avais pas déjà un ?
Blague à part, c'est pas faux mais n'est ce pas la rançon de notre monde moderne dès qu'il s'agit de faire des démarches ?
Essaye l'inscription scolaire dans la commune voisine de la tienne, c'est pas mal non plus...
J'ai bien aimé aussi faire suivre le téléphone suite à un changement d'adresse, un vrai poème !
Bref je vais pas les faire tous, sinon je vais saturer le nouveau serveur
A+
Manu
T'en avais pas déjà un ?

Blague à part, c'est pas faux mais n'est ce pas la rançon de notre monde moderne dès qu'il s'agit de faire des démarches ?
Essaye l'inscription scolaire dans la commune voisine de la tienne, c'est pas mal non plus...
J'ai bien aimé aussi faire suivre le téléphone suite à un changement d'adresse, un vrai poème !
Bref je vais pas les faire tous, sinon je vais saturer le nouveau serveur

A+
Manu
- Michel Montana
Si si j'en suis équipé
Et dire à la CAF que tu as des jumeaux en envoyant 2 ACTES DE NAISSANCES !!! Et qu'ils en prennent qu'un...Perdre 2 mois pour les allocs aussi!!
Bon un jour tout finit par s'arranger aussi, bon courage alors l'ami

Et dire à la CAF que tu as des jumeaux en envoyant 2 ACTES DE NAISSANCES !!! Et qu'ils en prennent qu'un...Perdre 2 mois pour les allocs aussi!!
Bon un jour tout finit par s'arranger aussi, bon courage alors l'ami

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Bon aucune news du carrossier et des pièces MECA, finalement on dirait qu'il est pas pressé de me voir à la caisse
Du coup j'ai profité d'être en vacance en auvergne pour faire une petite casse du côté de chez moi, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver mes fameux joints de toit, une extension d'aile qui tienne la route + d'autre pièces éventuellement en bonus...
EH BEN QUE DALLE ! (enfin si une toute écrabouillée et en plus il fallait escalader la pile pour voir éventuellement et dépioter..)
Les G2 GTI trainent pas plus de 3 j,
incroyable non, apparemment y'a m^me un gars qui vient en chercher depuis NIMES...
A+
Manu

Du coup j'ai profité d'être en vacance en auvergne pour faire une petite casse du côté de chez moi, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver mes fameux joints de toit, une extension d'aile qui tienne la route + d'autre pièces éventuellement en bonus...
EH BEN QUE DALLE ! (enfin si une toute écrabouillée et en plus il fallait escalader la pile pour voir éventuellement et dépioter..)
Les G2 GTI trainent pas plus de 3 j,

A+
Manu
- Michel Montana
Si c'est de Nîmes j'ai une petite idée de qui c'est!
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Parait qui paye bien le nimois... par rapport aux auvergnats 

ça serait pas ce gus par hasard auquel tu penses ?Michel Montana a écrit :Si c'est de Nîmes j'ai une petite idée de qui c'est!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- Michel Montana
Exactement, il s'appelle Manu, a énormément de pièces de Golf 1 et cabriolet. Très sympa aussi je lui en ai acheté pas mal d'ailleurs.
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Salut à tous,
Bon quelques news, toujours pas mieux pourrait-on dire...
Le carrossier vient de me rappeler, il a renvoyer les pièces pourries à MECA
et a reçu en échange d'autres toujours aussi pourries apparemment
, en tout cas c'est sûr pour l'extension d'aile mais dans un autre genre que la première, c-a-d l'arc en trois bouts moins moche, par contre on dirait une extension pour les millésimes supérieurs, qui a été trafiqué, avec le retour de baguette coupé à l'arrache et jonction bien dégueu... Bref c'est à
.
Pour le pare choc, surprise au montage, rentre rentre pas , on force on force pas ...
Quand je vois que d'autre sur leur post sont très satisfaits de ces pièces chez MECA j'ai vraiment du mal à comprendre.
Bref pas le choix le carrossier a quand même été bien patient, donc j'y vais jeudi pour qu'il mette extension neuve merdique (je finirais peut etre par en trouver une en occase) et éventuellement le parechoc si il se monte sans tout foirer.
Je vous tiens au jus.
A+
Manu
Bon quelques news, toujours pas mieux pourrait-on dire...

Le carrossier vient de me rappeler, il a renvoyer les pièces pourries à MECA

Pour le pare choc, surprise au montage, rentre rentre pas , on force on force pas ...
Quand je vois que d'autre sur leur post sont très satisfaits de ces pièces chez MECA j'ai vraiment du mal à comprendre.
Bref pas le choix le carrossier a quand même été bien patient, donc j'y vais jeudi pour qu'il mette extension neuve merdique (je finirais peut etre par en trouver une en occase) et éventuellement le parechoc si il se monte sans tout foirer.
Je vous tiens au jus.
A+
Manu
- Philippe
- Scotland 2023
Salut Manu,
Et pour le liseré gris foncé, des nouvelles?
Tu peux prendre le morceau qu'il te manque ou le set complet?
Des références?
Merci
Et pour le liseré gris foncé, des nouvelles?
Tu peux prendre le morceau qu'il te manque ou le set complet?
Des références?
Merci
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Salut Philippe,
Oui comme indiqué dans mon post du 15 fev, le carrossier a fait la commande, il y a juste plus de délai car c'est chez classic part via MECA.
A priori au détail, ref 191 853 536 A 3ZD : aile AR, (j'ai mis les autre références en page 7), mais bon j'attend de voir à réception de la commande.
A+
Manu
Oui comme indiqué dans mon post du 15 fev, le carrossier a fait la commande, il y a juste plus de délai car c'est chez classic part via MECA.
A priori au détail, ref 191 853 536 A 3ZD : aile AR, (j'ai mis les autre références en page 7), mais bon j'attend de voir à réception de la commande.
A+
Manu
- Philippe
- Scotland 2023
Merci Manu
Attendons donc la suite

Attendons donc la suite

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
De mon côté,je retourne bientot dans une grande casse près de chez moi ou apparament ils auraient quelques G2...
J'y avais vu une 90S avec 90Mkm,une "reprise" en très bon état sur laquelle j'ai pris quelques pièces.
Je regarderais à nouveau l'état du pc arrière si tu veut? Et en profiter pour repérer une extention d'aile si il ya ...
Je te tiens au jus.
J'y avais vu une 90S avec 90Mkm,une "reprise" en très bon état sur laquelle j'ai pris quelques pièces.
Je regarderais à nouveau l'état du pc arrière si tu veut? Et en profiter pour repérer une extention d'aile si il ya ...
Je te tiens au jus.