Ma foi !!!!!!
je ne partage pas l'opinion de Bils.
Si un sujet atteint 4 pages.....c'est qu'il intéresse plus de monde qu'un sujet qui végète à 3 messages
certains débats sont tabous sur ce forum, tels que le tuning, le swap....et c'est très bien comme çà.
mais lorsqu'un membre poste dans la rubrique appropriée, en l'occurrence "au fond du garage", au sujet d'une voiture "non-Golf"...pourquoi vouloir le censurer ?
Pourquoi dans la même rubrique, le topic "Porsche Discount" a-t'il atteint 13 pages et 253 messages, sans que personne ne s'y oppose ? Devons-nous a tout prix tourner en rond autour d'un seul et unique centre d'intérêt ?
En ce qui me concerne, je fréquente (plutôt assidument) ce forum depuis plus de 12 ans : au début parce que j'avais des informations à collecter sur ma GTI......mais très vite, parce que je viens ici retrouver des copains, qu'ils parlent de Golf, de Toyota ou de pêche à la ligne
.....du moment bien entendu que ces discussions aient lieu dans les rubriques appropriées....et dans le cas du cabrio Audi de Raynald, c'est le cas
oh putain

......j'ai prononcé le mot maudit : ca-bri-o-let