Une photo de la mienne, plutôt bien conservée. Je peux essayer de faire des gros plans, si ça peut aider?

Ok j'attends de voir. Effectivement il y a quelques polices différentes. Du travail en perspective...Bils a écrit :Salut!
Tu as bien travaillé tes polices!
Hier j'ai encore essayé de déterminer l'imprimante utilisée pour en ressortir la typographie.. mais mission impossible!![]()
Je te prépare un tableur avec tes printscreens et les caractères des photos pour recontrôle. Tout comme le B il y a quelques ares erreur (le 7, le C, le G).
Ensuite il faudra comparer les évolutions afin d'attribuer jusqu'à quand la typographie a été utilisée telquelle.
Dans tout les cas; c'est très constructif bravo!
On m'avais proposé une étiquette plastifiée pour 4.50 euros/pièce pour 20 commandes. Bon je crache pas sur celle d'origine mais pour la tenue dans le temps... la plastifiée serait peut être bien? Non?Bils a écrit :Salut!
Bonnes corrections, tu as bien pigé mon tableau! Rien que cela :![]()
![]()
Pour le N je n'ai qu'une étiquette avec cette lettre... donc je ne sais pas plus t'aider... J'en ai cherché d'autres mais elles ne sont pas plus lisibles
à priori cela n'entre en discussion que pour le marché anglais donc ...
Les polices des étiquettes golf 2 (au moins jusqu'en 89) semblent les mêmes![]()
Le papiers utilisé contient un peu de fibre de verre, quelqu'un a une source??