Préparation du train arrière
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
-
Re: Préparation du train arrière
petite question à bilb: quel carrossage faut il sur le train arriere en piste sur une golf stp ?
Ce que j'aime et qui est efficace, n'est malheureusement pas exploitable par tout le monde, je veux une voiture limite survireuse, et l'expérience m'a montré que même de très bons pilotes n'apprécient pas forcément.
J'ai le carrossage d'origine avec un poil d'ouverture.
J'ai le carrossage d'origine avec un poil d'ouverture.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Anti roulis arrière règlable 6 positions, pour Ducatiboy:
PIED DANS LE PHARE !!!
- andy
- GB 2017
A l'époque, sur ma Groupe A, j'avais exactement le même système (mais avec un réglage en moins si mes souvenirs sont bons) ... mais j'avoue que je n'ai jamais "joué" avec les différentes possibilités !
Je pense qu'à l'époque ... j'étais trop paresseux pour me coucher en-dessous de la voiture pour changer les réglages !

Je pense qu'à l'époque ... j'étais trop paresseux pour me coucher en-dessous de la voiture pour changer les réglages !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Bonjour
Merci billb .
Je te ferais ( enfin vous ferais ) part de mes travaux quand j'aurais mis a ma sauce mes differents montages . Actuellement je voudrais finir déja mon train avant a double barre anti roulis d'origine . Il y a tellement de bonnes idées un peu partout et de differentes approches que ca deviens presque dur de faire un choix unique
Ducatiboy
PS : encore merci Billb d'avoir pris du temps afin de m'aider dans mes reflexions .
Merci billb .
Je te ferais ( enfin vous ferais ) part de mes travaux quand j'aurais mis a ma sauce mes differents montages . Actuellement je voudrais finir déja mon train avant a double barre anti roulis d'origine . Il y a tellement de bonnes idées un peu partout et de differentes approches que ca deviens presque dur de faire un choix unique

Ducatiboy
PS : encore merci Billb d'avoir pris du temps afin de m'aider dans mes reflexions .