Sinon super la sonorité

Voici une excellente lecture ... "La charte de ce forum" : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0 !marcvd a écrit :
Et tant pis si cela ne plait pas aux fatigants "Ayatollah" qui se reconnaitrons.
très bon choix !marcvd a écrit :
Pour l'échappement, c'est ce son typique "leistritz" que j'ai toujours aimé (déjà en 1980) :écoutez-donc ceci: https://www.dropbox.com/s/6xvqf44p3mv3tyl/IMG_2542.MOV
C'est un plaisir de voir que le conseil était bon !marcvd a écrit :Cher Andy,
J'ai bien lu cette charte, et je suis ravi d'y retrouver ma voiture! Par contre, je n'y vois pas de Jetta... Soit, restons en là sinon tu vas finir par prendre ces choses futiles très au sérieux et donc finir par déprimer, ce qui serait dommage. Profitons plutôt de nos belles berlines et de la passion de cette belle époque et de ces VW-Audi équipées de ce fabuleux 1588cc type 827 munis de cette belle trouvaille qu'est le K-Jetronic.
PS: merci pour le conseil, je rentre à l'instant d'un beau petit tour avec elle !