Oui les sach ou le kayaba sont à proscriresgane a écrit : donc au final, il faut prendre du Fébi, si j'ai tout suivi ?
Palier amortisseur bruyant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- freijojo
- membre du GGCC
Re: Palier amortisseur bruyant
Suprême raskal fan clubs
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté mes paliers chez "RAT AUTOTEILE" ils ont une boutique ebay. Pour la recherche il faut taper "DOMLAGER GOLF 1" (ce qui signifie paliers golf 1) et vous tombez directement sur les paliers Febi au prix de 35.90euros.
- Gilloo
- Scotland 2023
Merci Bernard, ils n'ont pas l'air d'en avoir en ce moment par contre.
Oh mince, ce matin j'ai regardé il y en avait encore, au pire on peut les appeler ils sont sympa, mais il faut parler allemand.
Febi Dispo sur demande chez Topwagen, la semaine dernière plus cher (35e l'unité) mais raisonnable... 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
A nouveau dispo ce matin allez y, profitez en
reférences Febi 02413 (avec entretoise), 07359 (sans..), 08431 entretoise seule.
Oscaro 54.95e l'unité
...35.90e dispo les 2 en Allemagne? Sous quelle référence stp?
Oscaro 54.95e l'unité

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
c'est noté : "pas d'expédition à la France" ??
Effectivement, pas d'expédition en France mais toutefois on peut téléphoner, je vais faire ça, je vous tiens au courant.
je viens de relire le post donc ref 07359 tu n'as pas commandé le modèle avec entretoise semble-t-il? et malgré cela tu n'as aucun bruit ?
merci d'avance de ta réponse. 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Oui c'est celà, mais mes entretoises sont neuves, et je peux te dire en ayant fait 150 km dimanche, que j'ai à nouveau un réel plaisir à rouler ma GTI
.
J'ai eu un entretien téléphonique avec RAT, et il n' y a pas de soucis pour l'expédition vers la France avec DHL pour 17 euros. Dans la boutique il faut acheter les pièces mais pas faire le règlement, puis leurs téléphoner ou faire un mail avec coordonnées, et comme quoi on veut une expé en France, puis la secrétaire fera le nécéssaire. Sinon criri pourra en dire plus il est dèjà en contact avex eux.

J'ai eu un entretien téléphonique avec RAT, et il n' y a pas de soucis pour l'expédition vers la France avec DHL pour 17 euros. Dans la boutique il faut acheter les pièces mais pas faire le règlement, puis leurs téléphoner ou faire un mail avec coordonnées, et comme quoi on veut une expé en France, puis la secrétaire fera le nécéssaire. Sinon criri pourra en dire plus il est dèjà en contact avex eux.
- cricri
- Corse 2013
En effet, dès que je vois clair avec eux et avec mon allemand perfectibl, je vous dis quoi !
- Gilloo
- Scotland 2023
Sinon c'est le même prix chez race parts service la ou j'ai acheté les miens, mais ils ne sont pas au catalogue dans la recherche par véhicule.
Compliqué tout de même l'étranger, je vais faire acte de civisme
et les commander chez nous en France.. en espérant que quelques uns d'entre nous auront la même bonne idée
73e livré çà reste raisonnable au regard des prix pratiqués par Oscaro. 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- cricri
- Corse 2013
A y'est ! J'ai passé commande chez RAT Autoteile via Ebay. Avec mes restes d'allemand scolaire et un rebouclage de Bernard, j'en suis venu à bout. Paiement via Ebay avec une carte bancaire virtuelle, 88,80€ les 2 jeux de 2 paliers fabi, frais de port inclus. On verra quand ça arrivera dans la boite !
- Gilloo
- Scotland 2023
Oui bah après avoir acheté français SKF pour plus de 100€ pensant à tord être à l'abri des ennuis, j'ai choisi de ne pas payer cher pour un produit qui ne sera peut-être pas mieux.
Mais je n'ai rien contre les actes de civisme, bien au contraire.
Mais je n'ai rien contre les actes de civisme, bien au contraire.
Bien vu Xtof
Bien compris Gilloo, vu les circonstances passées je comprends aisément tes raisons
Je post à titre d'information ainsi chacun peux choisir en conscience

Bien compris Gilloo, vu les circonstances passées je comprends aisément tes raisons

Je post à titre d'information ainsi chacun peux choisir en conscience

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- cricri
- Corse 2013
Retour sur ma commande chez RAT : commande passée le 9 avril et reçue aujourd'hui. RAS, des febi comme demandés. Merci Bernard pour son coup de main