bonjour
J'avais deja une fuite au carter de nez de boite dont je viens de refaire le joint
Apres avoir roulé hier , RE huile plein la boite, plus du même endroit, ca semble venir du joint de l'emplacement du cable compteur ou j'ai mis une mise à l'air avec une durite de 8 mm de diametre
J'ai aussi l'impression que à chaud, les vitesses deviennent plus dures à passer , il faut vraiment tirer fort le levier , surtout les retrogradages en 2
Questions:
est il classique d'avoir autant de pression dans une 020 ?
si oui comment faites vous pour resoudre le probleme ?
si non , d'ou ce probleme peut il venir ? diametre de mise à l'air insuffisant ?
j'en ai vraiment marre de nettoyer apres chaque sortie !
merci les amis
pb surpression boite
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: pb surpression boite
jamais vu a ce jour
tu as un reniflard sur le dessus est il en bon etat et non bouché
tu as un reniflard sur le dessus est il en bon etat et non bouché

Oui c'est normal, il faut une bonne mise à l'air pour l'éviter! la surpression fait s'échapper l'huile par tous les endroits possibles et même par les caches centraux des tulipes de boîte, venant ainsi se mélanger à la graisse des cardans puis s'échapper...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
oui ca suinte aussi un peuentre les tulipes et les cardans
tu as un tuyau de quel section et tu es raccordé sur quel trou ?, je ne vois pas bien sur photo
tu as un tuyau de quel section et tu es raccordé sur quel trou ?, je ne vois pas bien sur photo
PIED DANS LE PHARE !!!
-
merci