Bonjour à tous,
Voilà je me presente: je suis Jean , la bonne quarantaine et ancien possesseur d'Alfa (GTV et Giuletta).
Récemment arrivé sur Fréjus, je viens d'attrapper le virus Golf GTI et j'ai pu acquérir une one de 82.
La mécanique "tourne" bien (elle a 210000 kms) à part quelques soucis (compte tours HS, clignotants HS, phares HS).
Je voudrais bien la faire repeindre pour en faire une voiture propre utilisable tous les jours.
Mais la caisse est bien rouillée (bas de caisse ,arc d'aile arrière et baie de parebrise).
Je vous demanderais surement de l'aide pour des addresses de carrossier compétents et pas trop cher dans la région
A bientôt et bravo pour ce forum !
nouveau dans le Var
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: nouveau dans le Var
Salut et bienvenue!
Bon courage pour la remise en forme de la belle, surtout si elle a pris la rouille!
Bon courage pour la remise en forme de la belle, surtout si elle a pris la rouille!
In golf we trust!
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Bienvenue voisin
si tu souhaites redonner à ta Golf son aspect authentique, tu as frappé à la bonne porte.
n'hésite pas à demander conseil aux nombreux passionnés de ce forum, et pense à l'occasion à nous poster quelques photos.
si tu souhaites redonner à ta Golf son aspect authentique, tu as frappé à la bonne porte.
n'hésite pas à demander conseil aux nombreux passionnés de ce forum, et pense à l'occasion à nous poster quelques photos.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
bienvenue le varois !!
t'es où dans le var ?

bonsoir et bienvenue
pour les carrossiers compétents sur toulon j ai un ami qui a fait refaire son oettinger ( elle etait bien corrodée) et le resultat est superbe

pour les carrossiers compétents sur toulon j ai un ami qui a fait refaire son oettinger ( elle etait bien corrodée) et le resultat est superbe

Bonjour à tous,
Je suis sur Fréjus donc Toulon ça fait un peu loin pour transporter la "bete".
Sinon oui je voudrais la mettre dans un état origine!
Cette rouille en bas des ailes arrières me fait bien flipper!!
Je suis sur Fréjus donc Toulon ça fait un peu loin pour transporter la "bete".
Sinon oui je voudrais la mettre dans un état origine!
Cette rouille en bas des ailes arrières me fait bien flipper!!