C'est rare une Golf 2 avec autant de trous de corrosion

Félicitations.
JIDE
msobo a écrit : Du coup j'ai profité d'être en vacance en auvergne pour faire une petite casse du côté de chez moi, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver mes fameux joints de toit, une extension d'aile qui tienne la route + d'autre pièces éventuellement en bonus...
EH BEN QUE DALLE ! (enfin si une toute écrabouillée et en plus il fallait escalader la pile pour voir éventuellement et dépioter..)
Les G2 GTI trainent pas plus de 3 j,incroyable non, apparemment y'a m^me un gars qui vient en chercher depuis NIMES...
Adresse peut être intéressante pour les sudistes...msobo a écrit :ça serait pas ce gus par hasard auquel tu penses ?Michel Montana a écrit :Si c'est de Nîmes j'ai une petite idée de qui c'est!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
msobo a écrit :Beau boulot !
Sinon c'est plus dispo et c'est assez chiant à trouver, par contre les agrafes le sont encore (cf mon sujet pour les ref).
SebLM en a récupéré 2 paires à la casse, je lui en ai pris une, il lui en reste donc une provenant d'une 90S (si je ne dis pas de connerie), par contre ce n'est pas exactement la même finition de plastique que pour les GTI.
Bonne continuation
A+
Manu
SebLM contacté!msobo a écrit :msobo a écrit :Beau boulot !
Sinon c'est plus dispo et c'est assez chiant à trouver, par contre les agrafes le sont encore (cf mon sujet pour les ref).
SebLM en a récupéré 2 paires à la casse, je lui en ai pris une, il lui en reste donc une provenant d'une 90S (si je ne dis pas de connerie), par contre ce n'est pas exactement la même finition de plastique que pour les GTI.
Bonne continuation
A+
Manu
Merki!Fr@nky a écrit :Ca avance vite et bien par ici ! C'est cool que tu puisses reprendre tes points de rouille toi-même, la carrosserie c'est vraiment quelque chose que j'aimerais bien apprendre...