Nouveau du 10
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Nouveau du 10
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Brice originaire de l'Aube . Il y a 10 ans déjà
j'avais acquis ma première Golf 2 Gti Cup ( PB) avec BBS Ra en 15 . Que d'excellents souvenirs !! A peine deux plus tard, elle me quitta pour un nouveau propriétaire dans le Sud. Puis je fus le nouvel acquéreur d'une 16S match numérotée en train de pourrir , 6 mois plus tard , elle était toute belle et prête à reprendre la route . Et comme un jeune c.. pas trop fortuné , je l'ai revendu. Alors voilà , après plus d'une décennie et une multitude de bolides sportifs divers et variés, je me suis dans l'idée de remettre dans le garage une Golf 2 Gti ( Probablement une 16s). Je m'en vais donc parcourir le forum afin de remettre un peu mon savoir à niveau. Sportivement Brice

- Kaderlechat
Re: Nouveau du 10
Bonjour, Bienvenue & Bonne recherche,
Si tu veux nous détailler ton parcours "sportif" qui finalement te ramène aux sources ?
Et pourquoi une 16 ? La 8 est bien moins chère
Si tu veux nous détailler ton parcours "sportif" qui finalement te ramène aux sources ?
Et pourquoi une 16 ? La 8 est bien moins chère

"Difficile de ne pas se tromper"
-
Bienvenue a toi et bonnes recherches ! Ne traine pas trop ( sans toutefois te precipiter sur la 1ère venue ! ) la côte de nos G2 GTi monte en flèche !!
Bon et bien , je ne suis plus piéton
Je viens de trouver une 16s match à restaurer . C est une numérotée . Les photos vont suivre . Question, on continue ici et je dois ouvrir un autre post ?

- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Continue ici, on déplacera le post!
Une 16s match, miam!!!!! Bravo pour ton acquisition, cool de voir qu'une Golf match va avoir droit à une bonne refection
Une 16s match, miam!!!!! Bravo pour ton acquisition, cool de voir qu'une Golf match va avoir droit à une bonne refection

In golf we trust!
- vwmathieu
+1 cool! et bravo pour ton acquisition 

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
cool une match