Reproduction autocollants VW
Re: Reproduction autocollants VW
De mon coté, j'ai trouvé du papier haute résistance, super adhésif, de quoi pouvoir faire 150 étiquettes.
Chaque demande se fait en double, 1 pour la voiture et 1 pour le carnet.
Donc de quoi répondre à 75 demandes.
Mais en format A4 à découper.
Chaque demande se fait en double, 1 pour la voiture et 1 pour le carnet.
Donc de quoi répondre à 75 demandes.
Mais en format A4 à découper.
J' en prendrais bien deux mais j' ai pas de carnet. 

Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Dès que l'imprimerie commence son activité je suis partant..

hello par ici!
Après quelques temps d'absence, je vois que vous vous êtes bien lâchés sur ces étiquettes de coffre!!! félicitations!! Ce doit être un sacré boulot!!
Je suis toujours intéressé pour ma verte!
à plus!
Après quelques temps d'absence, je vois que vous vous êtes bien lâchés sur ces étiquettes de coffre!!! félicitations!! Ce doit être un sacré boulot!!
Je suis toujours intéressé pour ma verte!

à plus!
-
Bonjour à tous,
J'en prendrais 2 ,j'ai le carnet d'origine avec son étiquette et celle du coffre aussi mais sait-on jamais
Un accident peut arriver si vite
Bravo et merci pour ce super boulot.
Patrick.
J'en prendrais 2 ,j'ai le carnet d'origine avec son étiquette et celle du coffre aussi mais sait-on jamais
Un accident peut arriver si vite

Bravo et merci pour ce super boulot.

Patrick.
Salut à tous. Concernant l' impression des étiquettes, nous regardons avec Sgane le meilleur rapport qualité/prix. Nous vous tiendrons informés dans les prochains jours. Personnellement, je cherche des volontaires qui accepteraient de scanner leur carnet d' entretien pour pouvoir en proposer un neuf avec l' étiquette suivant les modèles de véhicule. Faites vous connaitre...
Un point sera fait pour les "candidats" à l' étiquette. Les commandes seront si possible groupées afin de faciliter le traitement. Préparez déjà toutes vos informations. Salut les amis! 

Modifié en dernier par olivier67 le mar. 13 mai 2014 12:19, modifié 1 fois.
Je plussoie !

-
Bonsoir à tous,
Je me propose pour le scan du carnet d'entretien,d'autant que le mien est dans un état neuf.
Mais je pense qu'il faudra supprimer toutes les indications mentionnés dessus pour qu'il
soit comme à la livraison du véhicule.
J'attends vos conseils pour la mise au point de ce beau projet.
Patrick.
Je me propose pour le scan du carnet d'entretien,d'autant que le mien est dans un état neuf.
Mais je pense qu'il faudra supprimer toutes les indications mentionnés dessus pour qu'il
soit comme à la livraison du véhicule.
J'attends vos conseils pour la mise au point de ce beau projet.
Patrick.
- Bils
- Dupond
De mon côté je n'ai que la version allemande..
mais bon si ça intéresse quelqu'un en plus!

Félicitations à vous deux pour les efforts et le travail consentis!
Pour ma part, je suis intéressé par deux jeux de 2 étiquettes pour mes deux golf 2.

Pour ma part, je suis intéressé par deux jeux de 2 étiquettes pour mes deux golf 2.

« Light is Right. »
— Colin Chapman
— Colin Chapman
Super initiative, j'adore !
Oettinger94, je t' ai envoyé un mp. 

-
Salut à tous,
Bien reçu Olivier,je vais faire des essais suivant tes recommandations.Je te tiens au courant.
Patrick.
Bien reçu Olivier,je vais faire des essais suivant tes recommandations.Je te tiens au courant.

Patrick.
- Frank
- membre du GGCC
cool les gars, bon boulot !!! et si Patrick s'en mêle, on atteint des sommets ! 

Le carnet d'entretien, moi qui n'ai ni celui ci ni étiquette dans le coffre, je suis partant pour les 2 

Salut à tous.
Je peux faire à peu près ce qu'on veut comme autocollant, la boutique pour laquelle je bosse vend des imprimantes UV. Dont une qui imprime sur adhésif et découpe au laser...
Je me suis d'ailleurs amusé à reproduire les logos Castrol/OMP/SPARCO/VW motorsport et bien d'autres encore ....
Il me faut un fichier PDF (vectorisé c'est mieux) et je l'imprime.
Taille limitée à 20 cm de haut sur 2 m de long . Bref y a déjà de quoi faire ...
Je peux faire à peu près ce qu'on veut comme autocollant, la boutique pour laquelle je bosse vend des imprimantes UV. Dont une qui imprime sur adhésif et découpe au laser...
Je me suis d'ailleurs amusé à reproduire les logos Castrol/OMP/SPARCO/VW motorsport et bien d'autres encore ....
Il me faut un fichier PDF (vectorisé c'est mieux) et je l'imprime.
Taille limitée à 20 cm de haut sur 2 m de long . Bref y a déjà de quoi faire ...

Super initiative je suis preneur! et pour le carnet aussi 

-
Salut à tous,
Patience les Amis,Olivier travaille
Il nous prépare un beau boulot.
Par contre j'ai appris qu'il fallait demander à VAG leur autorisation pour le copyright.
Patrick.
Patience les Amis,Olivier travaille

Par contre j'ai appris qu'il fallait demander à VAG leur autorisation pour le copyright.

Patrick.
- vwmathieu
Cool bon travail
Si tu veux demain je peu appeler le service homologation pour demander des informations à ce sujet (c'est eux qui nous fournissent les plaques constructeur...).

Si tu veux demain je peu appeler le service homologation pour demander des informations à ce sujet (c'est eux qui nous fournissent les plaques constructeur...).
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Salut à tous. Oui effectivement, comme mentionné sur le carnet, n'est ce pas? Une autorisation est nécessaire.
Je vous tiendrais informés de la situation dès qu'il y a du nouveau. 
J'ai fais une demande auprès d'un contact au VW Museum mais pour l'heure je n'ai pas de nouvelle. Ce doit être le logiciel de traduction qui n'est pas au top? J'ai encore un problème d' apostrophe à régler mais sinon je touche sur la fin. Si vwmathieu à un autre canal... je suis preneur. Sinon concernant les étiquettes, les devis que j'ai eu ont été transmis à Sgane. Et d'autres sont toujours à l' étude. Mais je laisse Sgane nous tenir informé sur ce sujet. Je comprends que le délai peu être un peu long pour certain... dont moi, mais nous nous efforçons de faire un travail de qualité. A ce sujet je peux déjà vous informer que des défauts de frappe figure sur le carnet que Patrick à bien voulu me fournir et qu' elles seront bien sur reproduite. Genre: Donc ne soyez pas trop intransigeant. Mais je vous rappel néanmoins que les défauts font parti de la perfection!