Nous sommes les heureux propriétaire de cette berline de 1985. Entièrement d'origine et nous vous souhaitons la laisser dans cette configuration.
Elle a 187000 kms d'origine. La sellerie est impeccable hormis la mousse qui commence à se désagréger (je vais la remplacer avant que le tissu ne soit abîmé).
C'est notre daily driver. Elle a même conservé toutes ces étiquettes d'origine et notamment celle de jupe arrière.
Le moteur est quant à lui dans son jus pour ainsi dire. Il a était entretenu régulièrement et marche normalement. Juste un petit problème de démarrage à chaud que je verrais plus tard dans la bonne section du forum.

La carrosserie est très saine hormis un début de corrosion aux jonctions de la jupe arrière et des ailes arrière. Les élargisseurs d'ailes et le bouclier arrière sont un peu grisés. Sinon, tout est ok.
Voilà pour elle. Nous concernant, nous n'avons que des oldtimers dans la cour ! 2cv 1970, mini 1979, dax 1987, bref, que du vieux... Je suis mécanicien de formation et carrossier à mes heures perdues. Et pour finir, on prévoit de faire des concentres plus tard donc je vais suivre les calendriers...
Voilà, a plus !
le ciel de toit a dû être refait car il est nikel.