- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Saloute les zamis!
Depuis que j'ai fait l'acquisition de ma guez, le compteur de vitesse affiche 20km/h de plus que la normale (ouah ça grimpe vite un PB! ) et le compteur kilométrique est bloqué... Une idée?
Merki!
Modifié en dernier par Toni78 le ven. 27 juin 2014 22:39, modifié 2 fois.
Ayant récupéré ma GTI, j'ai pu regarder la couleur de mon pignon et... il est rouge!! Est-ce d'origine ou dois-je passer en pignon blanc svp les coupains?
J'ai un deuxième pignon rouge en meilleur état pour faire un test (une dent cassée sur le mien...)....
Heeeelp les coupains!!
J'ai résolu mon soucis de totaliseur kilométrique (un pignon n'était plus entrainé car son axe avait bougé), mais ma voiture affiche toujours 20km/h de plus que le gps!!
Mon pignon du cable en sortie de boite est rouge, comme celui de ma Memphis donneuse de pièces... J'ai refait le test avec le compteur de cette dernière et cette fois-ci la vitesse était correcte!!
Cela pourrait-il venir de mon compteur ou faudrait-il que je teste avec le pignon blanc? (1 dent de plus...) Bizarre, le cable semble d'origine et le pignon semble dans son jus pourtant...
Comment savoir quel pignon va avec quel compteur??
Le pignon ne va pas avec le compteur mais avec la boîte! Tu changes de boîte et tu adaptes la couleur du pignon. Cherche un peu il y a des articles sur le forum !!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
J'ai effectivement trouvé un topic ou deux survolant le sujet pour les boites de... Golf 1!
Qui connaitrait la couleur du pignon pour une boîte ACD siouplait?
Merki!
Modifié en dernier par Toni78 le sam. 28 juin 2014 09:49, modifié 1 fois.
Merci Andy!
Il me reste plus qu'a vérifier que c'est bien une boîte ACD sur ma titine (on sait jamais) et si c'est bien le cas, ça serait donc mon compteur qui serait donc faussé...
Mon compteur est pourtant un Vdo... Le compteur que j'ai testé hier est un Motometer. La vitesse qu'il indique est plus proche de la réalité mais il a tendance à trembloter...