Hello !
En premier, merci à tous pour vos messages de remerciements !
Mais, sans votre participation, rien n'est réalisable, donc un IMMENSE MERCI à vous aussi !
Et mention spéciale pour Jean-Marie qui a passé la journée tout seul, en bord de piste, à remplir sa carte de photos.
ON TE REMERCIE TOUS POUR CA !
Pour notre part, une superbe journée.
coups de soleils et gomme brûlée, comme d'hab !
La 16s s'est bien comportée, pas de soucis majeur, un moteur au top, des freins sans failles, des pneus ventouses, et les tours les plus rapides aux environs des 2'15 - 2'20 .
Bilan, final :
-un soufflet de cardans explosé, de la graisse partout dans la jante, sous le châssis, ...
-la pédale de frein au fond en rentrant dans le garage. le liquide ressort par le bouchon du bocal, plus aucune assistance !
et pourtant sur la piste, toujours un freinage à la limite avec le cul qui se balade, sans faiblesses.
- le support du renvoi de tringlerie de boite desserré, des fois impossible de rentrer la 4.
la vidéo de presque un tour filmé par un copain de passage (très expressif!) :
vidéo sur facebook.
Je remet ma voiture au carré pour Dijon, cette sortie fut sa dernière journée piste.
Je ne la ménage pas sur le tramac, c'est sur, mais j'ai quand même un peu trop peur de la casser, surtout que le matin à cause d'un blaireau avec une clio "portucaisse" je suis sortie dans l'herbe et ai tapé le châssis, mais pas de bobos... donc du coup, je ne suis pas à 100% et je n'aime pas donner moins de 100% .....