nouveaux
Re: nouveaux
salut et bienvenue
Tu trouveras ici tous les renseignements et l' aide pour retaper pour ta belle;
gilou62
PS pense à nous envoyer des photos
Tu trouveras ici tous les renseignements et l' aide pour retaper pour ta belle;
gilou62
PS pense à nous envoyer des photos
greg1979 a écrit :salut a tous je m apppele greg je vient d acheter une golf 1 1800 gti plus de 1983 a refaire j ai des probleme moteur
Salut Greg : Ok, tu aimes la G1 GTI qui a (tu me dis si je me trompe...) presque ton âge.
Mais, si j'osais un conseil (d'ami PGG), soignes ta présentation...
A+, FredX2.
- Tony
Bienvenue ici !
Effectivement, pour faire vivre un peu le forum et participer à la communauté PGG, il serait sympa de nous donner l'historique de ta voiture, si tu le connais évidemment. Nous dire dans quelles conditions tu l'as trouvée, etc...
Et toi, d'où te vient cette affection pour les vieilles guimbardes ?
Effectivement, pour faire vivre un peu le forum et participer à la communauté PGG, il serait sympa de nous donner l'historique de ta voiture, si tu le connais évidemment. Nous dire dans quelles conditions tu l'as trouvée, etc...
Salut et bienvenue.
Hesite pas à demander de l'aide pour ta remise en état
Hesite pas à demander de l'aide pour ta remise en état
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi
Salut
suite
merci pour vos reponse et pour ma golf 1 elle est en mauvaise etat 2 bas de caisse a changer le hayon aussi une portiere une aile elle part mercredi pour une panne moteur elle ne demarre pas a chaud pourtant j ai changer la pompe et l accumulateur et tjs le probleme
slt pour te repondre j adore la golf 1 gti j ai toujours rever dans avoire une maintenant ces fait mais je vais devoire relever mes manches car beaucoup de boulot a faire dessusTony a écrit :Bienvenue ici !