Je reviens avec mon soucis j'ai changé le contacteur
Mais le problème persiste ,par contre je le suis
rendu compte que lorsque je coupe le contact
et que je tapote au niveau de la boîte à fusibles
Elle s'arrête quelqu'un à une idée ?
contact coupé moteur tourne encore
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: contact coupé moteur tourne encore
Ça c est très bizarre Car si ton barillet de contact fonctionne comme il faut tu ne devrai plus avoir de tension a la borne 15 donc ta bobine d allumage ne devrai plus être alimentée et donc ton moteur devrai s arrêter !
Je pense qu il faut chercher un pont dans la boîte a fusible entre la borne 30 et la 15... Je ne vois que ça !?
Je pense qu il faut chercher un pont dans la boîte a fusible entre la borne 30 et la 15... Je ne vois que ça !?
Re: contact coupé moteur tourne encore
Pour info, problème réglé, faux contact sur le relai 24 il a suffit d'écarter légèrement les fiches .