Nous aussi décolage vers 8h donc arrivée vers 10h !
Apparemment l'organisateur va préparer des enveloppes nominatives avec les tickets d'entrée de chacun, donc nous ne serons pas obligés d'arriver tous en même temps !
Je commence la liste du qui amène quoi :
NOUS : Barbecue + Charbon de bois + Desserts + table et 4 tabourets
Comme l'année dernière, je passe par les petites routes, en mode ballade avec maman, pour une arrivée en fin de matinée.
Combien sommes nous exactement ?
Antoine, philou, frank, reynald, Sophie, Jm, valou, ...d'autres ?
Nous : Viande pour le BBQ , salade pour accompagner, chips, 2 chaises.
A ce propos, vous préférez quoi, saucisses, merguez, brochettes, travers, ...
Bonsoir,
préférence pour la nationale comme l'an dernier.
Dominique sera probablement avec nous on achètera son billet sur place.
Je prends comme l'an dernier des cartouches colorées et de quoi passer de la musique, amenez vos clés USB.
Voilà, si on peut faire la route ensemble c'est bien.
A plus
Houla la mémoire flanche là
L'année dernière par la nationale et arrêt à mi-parcours dans un café après avoir chercher une terrasse au soleil ...
pour Jos
Excellente idée de faire de même cette année
Comme dit plus haut je m'occupe de l'apéro et ce qui va avec ...
Top pour Domi
Départ de la région parisienne par l'autoroute A5, donc la BMW, puis sortie vers Sens ouTroyes pour prendre les petites routes.
Donc 8 présent, avec Dominique ...
JMB a écrit :Départ de la région parisienne par l'autoroute A5, donc la BMW, puis sortie vers Sens ouTroyes pour prendre les petites routes.
Donc 8 présent, avec Dominique ...
ben voilà, la BM
pour le reste je vais me caler même si j'ai plutot confiance en JMB pour les horaires
bonjour,
j'ai une petite question par rapport à l'événement.
Je suis surpris que vous puissiez y participer car j'ai vu sur leur site que la golf gti n'est pas dans la liste des véhicules éligibles :
regardez là: http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/ ... A9ligibles
Pourtant j'ai vu des vidéos de golf sur le circuit de Prenois l'année dernière, et la mienne y a participé également l'année dernière avec son ancien propriétaire....
est ce que vous vous pouvez y aller parce que vous êtes en club ?
J'apprends que Beber vient c'est génial mais on a un emplacement pour 5 voitures et je ne sais vraiment pas s'il pourra rentrer avec sa voiture (pour cela il aurait fallu passer par nous quand nous avons fait la réservation). Philippe (Renquet) a répondu présent mais pas de nouvelles depuis un moment Philippe si tu passes par là !
Nous amenons (en plus de ce que j'ai écrit plus haut) les assiettes en plastiques, les gobelets, les couverts (pas en plastique), le pain, le charbon de bois, allume-feu, allumettes et de la bonne musique marsienne à la demande de Frank !
Qui a une lampe de compèt ?
Une dernière chose n'oubliez pas votre bonne humeur (même si je ne m'inquiète pas trop à ce sujet) et la crème solaire !!!!