Palier amortisseur bruyant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Palier amortisseur bruyant
moi je me tate plus depuis longtemps 

- Gilloo
- Scotland 2023
OK, mais niveau bruit, vibrations, confort, c'est comment ?
Tu as monté ça ?

ça passe sur golf 1?
c'est compatible avec la coupelle et le ressort d'origine (ou eibach) ?
l'assiette reste la même ?

ça passe sur golf 1?
c'est compatible avec la coupelle et le ressort d'origine (ou eibach) ?
l'assiette reste la même ?

celle du dessus pas dispo pour G1, il faut ça :
rotulée sur silent bloc, 149€ la paire.

le fournisseur ne garantie pas la même hauteur de caisse qu'avec palier d'origine.

rotulée sur silent bloc, 149€ la paire.

le fournisseur ne garantie pas la même hauteur de caisse qu'avec palier d'origine.

alors j'ai acheté 4 combiné bilstein provenant d'une F2000 avec palier rotulé de marque ??? , le tout pour 550€ avec une revision recente de chez rtec , donc palier seul je ne peut te dire pour le confort et bien c'est du f2000
mais comparé au bilstein b8 ressort h&r que j'avais avant sur palier classique fini le pompage du a des caoutchouc trop souple et direction bien plus precise , apres je pense que tu perd un peu en confort meme amortos et ressort d'origine mais il faut savoir ce qu'on veut au depart le beurre ou l'argent du beurre
pour les palier rotulé mieux que les d2 cité au dessus voit chez tk motorsport en autriche

mais comparé au bilstein b8 ressort h&r que j'avais avant sur palier classique fini le pompage du a des caoutchouc trop souple et direction bien plus precise , apres je pense que tu perd un peu en confort meme amortos et ressort d'origine mais il faut savoir ce qu'on veut au depart le beurre ou l'argent du beurre
pour les palier rotulé mieux que les d2 cité au dessus voit chez tk motorsport en autriche
Modifié en dernier par polo40g le mer. 21 mai 2014 16:45, modifié 1 fois.
le site est classé malveillant, impossible d'y accéder.

ah merdoum
, c'est pas vieux car j'y est fait un tour y a encore peu , encore le coup d'un gros con de pirate qui a rien d'autre a foutre que d'emmerder les autres 

Modifié en dernier par polo40g le lun. 4 mai 2015 20:13, modifié 1 fois.
ok, un peu trop complexe, je voudrais un palier fixe (sans réglage) et plus rigide que les merdes que l'on trouve partout.
je vais sortir les miens, cramer le caoutchouc et les souder !
Ca c'est du sur mesure pour Gaëtan.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
tu trouve aussisgane a écrit :ok, un peu trop complexe, je voudrais un palier fixe (sans réglage) et plus rigide que les merdes que l'on trouve partout.
tape sur google alu domlager golf 1
un exemple de chez ziegler racing

monte les dans le bon sens sinon ta chasse ne seras pas bonne
depuis cela a changé meme il me semble , mais je sais que cela existe ailleurs mais je ne trouve pas de revendeurCa c'est du sur mesure pour Gaëtan.
vu sur golf 1 info .de , mais je ne cause pas allemand je fait du dechiffrage mot a mot ( ceci dit je progresse pas mal vu mon niveau de base qui etait de 0 ) vu que dans notre chere france on trouve que dale de serieux je me rabat sur l'allemagne

apparament eux aussi ont le meme soucis avec les type origine
- Gilloo
- Scotland 2023
Petit résumé :
KYB - 10 bornes : Meyle - une sortie circuit appuyée : Febi - juste monté, pas pu encore rouler avec :
KYB - 10 bornes : Meyle - une sortie circuit appuyée : Febi - juste monté, pas pu encore rouler avec :
et oui, les Febi on arrrive à les serrer...différence de longueur de filetage après serrage éloquente 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
Non, en fait j'avais laissé une rondelle sous la coupelle du ressort, mais elle ne sert à rien avec les B6, du coup je l'ai viré, d'autant que je l'avais viré de l'autre côté...
Et ça ne change rien à l'écart entre le caoutchouc et la coupelle du palier. Ca relève juste la caisse de l'épaisseur de la rondelle.

Et ça ne change rien à l'écart entre le caoutchouc et la coupelle du palier. Ca relève juste la caisse de l'épaisseur de la rondelle.
ok, comprends mieux ....en tous cas çà a une meilleure tête 

Modifié en dernier par Yedog le ven. 6 juin 2014 21:55, modifié 1 fois.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
En fait, même pas, ça ne relève pas la caisse, ça écrase un peu plus l'amorto c'est tout...
Mon revendeur, plutôt sympa d'ailleurs, me reprends les KYB que j'ai acheté il y à plus d'1 an et me les échanges contre des Febi...
par contre, il à plusieurs références, quelqu'un aurait la bonne svp ?
par contre, il à plusieurs références, quelqu'un aurait la bonne svp ?
Salut, la reférence que j'ai monté est 07359. Regarde sur la page 4 il y a la photo de l'emballage.
Ce que je peux encore dire, ils n'ont pas bougés depuis le montage 

en France :
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 308-1180-p
94.77€ avec fdp pour 2 pièces
en Allemagne (même si .fr, le vendeur est à Berlin) :
http://www.24piecesauto.fr/1869926
43.91 avec fdp pour 2 pièces

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 308-1180-p
94.77€ avec fdp pour 2 pièces
en Allemagne (même si .fr, le vendeur est à Berlin) :
http://www.24piecesauto.fr/1869926
43.91 avec fdp pour 2 pièces

- Bils
- Dupond
@Sgane ; tu ne croyais quand même pas que Escro euh pardon Oscaro (zut erreur de frappe) était une association caritative?
Le pire n'est pas là, le pire est de vendre une boite siglée bosch contenant une pièce qui y ressemble très fort mais n'est pas une bosch..
cela aussi ca arrive!

Le pire n'est pas là, le pire est de vendre une boite siglée bosch contenant une pièce qui y ressemble très fort mais n'est pas une bosch..
cela aussi ca arrive!