Bonsoir à tous,
La dureté de certaines durites et un écoulement du liquide de refroidissement (sur la partie supérieure du vase d'expansion) ont attiré mon attention sur le ventilateur. Celui-ci ne semble pas se déclencher malgré une vingtaine de km parcourus par temps chaud.
En roulant, le digifiz ne m'a pas donné une température moteur de plus de 90°.
Quelles sont les étapes de vérifications préconisées dans ce cas?
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.
Yann
Ventilateur défectueux?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Ventilateur défectueux?
MK2 GTI Special
Re: Ventilateur défectueux?
Bonsoir, si tu ne dépasse pas les 90 DEG en temp d huile c est normal qu il ne s enclenche pas !peut être un problème de thermostat ... il faudrait le tester !
Oli
Oli
-
Re: Ventilateur défectueux?
Merci Oli. Vais de toute façon rouler un peu plus et la laisser, moteur allumé, à l'arrêt.
Si s'enclenche toujours pas, investigations nécessaires.
Yann
Si s'enclenche toujours pas, investigations nécessaires.
Yann
MK2 GTI Special