KE Jet - trop d'essence - ne démarre pas

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
goryx

KE Jet - trop d'essence - ne démarre pas

Message par goryx »

Salut ....
Premiers soucis ...

Après avoir démonté le haut moteur pour mettre en peinture certaines pièces et nettoyé les autres j'ai tout remonté.
ELle ne démarre pas. Elle tournait nickel AVANT.

J'ai de l'allumage
Mais j'ai trop d'essence qui arrive et elle se noie (sur le temps de mise en pression du circuit par la pompe je remplis 6-8 cl en 3 secondes avec les 4 injecteurs).

Injecteurs hors pipe elle tousse un peu (brûle l'essence qui reste dans les cylindres)
Je n'ai touché à aucun réglage au niveau du distributeur.

Le piston dans ce dernier monte et descend normalement, sous pression il est un peu plus dur .
J'ai démonté la tête du distributeur doseur, j'ai changé les joints, membrane est OK.
J'ai de l'essence qui repart vers le réservoir donc régulateur de pression fonctionne .....

Je sèche ... si qqn a une idée ... ben elle est la bienvenue ! :?:

D'avance merci

gilleshou

Re: KE Jet - trop d'essence - ne démarre pas

Message par gilleshou »

Bonjour, je suis loin d'être un connaisseur en mécanique, mais ma KR se noyait au démarrage. j'ai remplacé les injecteurs et depuis plus de soucis.

Répondre