est il en plastique ou en fer? merci

MerciLudo a écrit :Elle est magnifique, surtout pour une 1978![]()
Bonne chance pour la restauration
Fr@nky a écrit :J'espère que tu comptes la restaurer, même sortie de grange et incomplète elle conserve un certain charme auquel je ne suis pas insensible![]()
La question que je me pose cependant c'est celle du lycée professionnel. J'y ai pensé pendant un temps, pensant qu'en plus de réduire les coûts ça permettrait aux élèves de s'occuper d'une voiture qui les fait un peu rêver (il y a intérêt ! non mais oh) mais j'ai toujours eu de mauvais retours sur mes questions, comme quoi ils ne seraient pas très soigneux avec des voitures qui ne leur appartiennent pas, entre autres...ou peut-être as-tu déjà confié une voiture à un lycée professionnel et tout s'est parfaitement déroulé, chose que j'adorerais lire
EDIT : ton volant ressemble furieusement à ceux qu'il y avait sur les pré-série.
tout a fait Andy, il sagit d'un volant de scirocco TS, j'ai mis celui la en attendant car le cache klaxonne est bcp plus simple a démonter...Andy a écrit :Concernant le volant ... il s'agit d'un de Scirocco !
pas de soudures??....Décidément, ils sont bien formés nos petits jeunesrabbit62 a écrit :ce qui est sur, c est qu'il ne voulait pas de soudure a faire car apres c'est des restaurations qui s'éternisent de trop chez eux...