- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
A bin moi aussi y'a bien fait le bourrin et franchement pas plus abîmé avec le traitement infligé ils étaient déjà bien décolés avant et je ne pense pas les remplacer pour l'instant.
La resto de ma 1800 c'est ici viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team Philippe / Looping
Sympa et pas si cher que çà les "epytec" ... je suppose que la roture fourni est un peu "cheap" mais au moins ca doit pas bouger dans le temps . J'ai un jeu de paliers neuf d'origine VW que je voulais monter mais pour finir je pense les vendre pour me rabattre sur les rigides ....
attention les epytec sont specifique pour les combinés qui ont des ressort de diametre plus petit ( regarde bien les photos et le descriptifs )
sinon pour des ressort classique voit chez tk motorsport ou ziegler racing
pas de soucis , pour la qualité du matos de chez epytec personnelement j'en suis tres satisfait
ceci dit je serais toi je garderais bien au chaud les paliers d'origine vw , ça peut servir un jour
Déterrage du "post".
Je suis comme beaucoup d'entre vous à avoir un "glong" venant probablement des paliers d'amortisseurs. Avec bien entendu un écart magnifique (cf divers photos ).
Si j'ai bien lu le sujet, il faut partir sur du FEBI?
c'est du basique , si tu veux plus de choix tape " alu domlager golf 1 " sur google et tu auras acces a tout les site allemand qui sont bien plus achalandé et moins chere
Dans le passé ne disait-on pas que lors de montage de ressorts court les paliers devaient être renforcés?
Quoiqu'il en soit sur les forums allemands ils rapportent les mêmes problème de déchirement à répétition...
Peut devrions-nous contacter le fabricant? Gillo as-tu reporté des mésaventures? un feedback?
Ok!
Je fais encore et toujours mes courses (suivant vos bons conseils) alors vos dégustations de golfs... je ne suis pas encore prêt de cuisiner!
Pour info les paliers des golfs 1 76-77 étaient aussi montés sur les passat contemporaines.
je viens de monter des skf en même temps que les nouveaux amortos sur l'Oet'. Une grosse cata
rien que de poser l'auto au sol soit 0 km : 1/2 doigt, 8 km : 1 bon doigt avec vue sur le roulement ! j'avais jamais vu ça, même sur les vieux VW y a pas ça. Comme dit un peu plus haut, la dureté du caoutchouc n'a rien a voir entre les "vieux" et les paliers récents.
Sur l'eg2, du VW et RAS après 3000 km et des tours à spa.
Modifié en dernier par Jos le jeu. 23 avr. 2015 20:08, modifié 1 fois.