Salut

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
montana1008

Salut

Message par montana1008 »

Salut ,

Je me présente , moi c'est Tony , j'ai 32 ans , je suis de l'Aisne , je suis chauffeur spl , je suis passionnés de véhicules de marques allemand , vw audi et cela depuis des années , je suis aussi motard à mes heures perdue .

Mon tout premier véhicule , fut le golf 2 gti 16 s match numéro 1179 ou 1079 si mes souvenirs sont bon , que de bon souvenir avec ce bolide , je n'ai jamais retrouver les sensations que j'avais à l’époque , avec mon petit gti 16s match .

Pourtant depuis mon gti 16s match , j'ai eu de nombreuses voitures dont des audi s3 , s4 b5 , rs4 b5 , pourtant toutes mes voitures étaient préparé par un préparateur reconnu , à des puissances allant de 270 cv à 500 cv

Je regrette tellement de l'avoir vendu , justement depuis quelque temps , j'envisage d'essayer de retrouver un gti match en bon état de fonctionnement ainsi que niveau esthétique ,malheureusement , je sais que de nos jours , c'est pas évident à trouver :( , mais qui sait , peut être aurais - je de la chance .

En tout cas , je suis ravis de faire partis de votre communauté .

Bonne soirée à tous

Merci

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Salut

Message par Ivan »

Salut et bienvenue. Bonne chasse pour retrouver UNE golf. Les 16s match, ça se déniche encore pas trop mal.
In golf we trust!

Bils
Dupond

Message par Bils »

Salut,
comme Ivan te l'a écrit les golf 2 gti 16s en version Match sont encore assez disponible en relativement bel état à condition de mettre le prix (compte 5000€ pour une très belle). N'attend quand même pas trop longtemps car d'ici quelques années elle vont certainement prendre encore de la valeur.
Quoi qu'il en soit excellent choix! :up:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Bienvenue et ... bonne recherche ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

montana1008

Bonsoir ,

Désolé pour ma réponse tardive ,je n'avais pas activé la notification par mail des nouveaux messages reçu désolé , Merci à tous pour votre accueil , oui c'est vrai que c'est difficile à trouver surtout en bon état .

Là je suis peut être sur une touche par contre c'est pas un match , c'est une série nommé spéciale 200 000 km peinture neuve etc... , en plus c'est une deuxiéme main , d'ailleurs je ne connaissais pas cette série , elle dispose , des même équipement que la match , digifiz etc ... , en plus franchement il est très propre aussi bien niveau carrosserie que intérieur .

Vous trouvez que les match en bon état se trouvent relativement facilement , personnellement je ne trouve pas :( , apres si vous en connaissais , je suis preneur bien sur .

Merci

labeuzzz15

Message par labeuzzz15 »

La spéciale est la match Belge.
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

thomas02

Message par thomas02 »

Bienvenue !

Cela ferai peu être deux Match dans l'Aisne :hourra:

montana1008

labeuzzz15 a écrit :La spéciale est la match Belge.
Salut ,

Ah bon pourtant elle vient bien de France selon le propriétaire , de plus vu que c'était une premiére main jusque 2012 .

montana1008

thomas02 a écrit :Bienvenue !

Cela ferai peu être deux Match dans l'Aisne :hourra:
Salut ,

Merci à toi , amis du 02 , oui surement , c'est vrai que j'aimerai retrouver la même que j'avais à lépoque mais bon faut pas rêver , avec intérieur semi cuir recaro trop beau avec les panneaux de portes qui vont bien , je crois que c'était un intérieur de rallye .

Image

Bils
Dupond

Message par Bils »

L'intérieur recaro de rallye.. effectivement cela va être difficile à trouver et puis à négocier! :lol:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Bon, désolé, à moi de te présenter mes excuses, je n'avais pas vu ton post.

Je redonne le lien:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=98

Un exemple à vendre en Belgique pour te faire une idée. Mais 8S.
Et vu les travaux à encore effectuer, trop cher à mon avis.
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen ... 38571.html
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

montana1008

Bils a écrit :L'intérieur recaro de rallye.. effectivement cela va être difficile à trouver et puis à négocier! :lol:
Slt ,

Oui je vois sa maintenant , à l'époque j'aurais du le garder !!

montana1008

Philippe a écrit :Bon, désolé, à moi de te présenter mes excuses, je n'avais pas vu ton post.

Je redonne le lien:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=98

Un exemple à vendre en Belgique pour te faire une idée. Mais 8S.
Et vu les travaux à encore effectuer, trop cher à mon avis.
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen ... 38571.html
Salut ,

Merci beaucoup philippe , la celle que j'ai trouver qui est un 16s , est vraiment très propres , et tout est fonctionnels , la personne a même encore les plaque d'origine , le carnet d'entretien vw , par contre j'avoue que le kilométrages de 200mkm me fait assez peur , je n'ai pas l'habitude d'avoir des voitures avec autant de kilomètres , qu'en pensez vous s'ils vous plaît , de plus , dans le même tarifs , que celle de l'annonce belge citée ci dessus .

C'est pareil vu que c'est pas vraiment un match , je me demande si sa auras aussi vraiment de la valeur comme le match .
Merci

Yedog

Message par Yedog »

Salut à toi,
200000KM? Mon dieu ! :shock: :mrgeen: méfie toi surtout de ceux qui revendiquent 150000km avec une voiture de 25 ans... et le digifiz est fragile :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

montana1008

Merci , Oui c'est sur que 200mkm pour une caisse de 25 ans , sa fait du 8mkm par ans , donc sa va , c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir des kilométrages aussi élevés :( , concernant le digifiz , justement apparemment il a déja était remplacé par un neuf .

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Concernant le kilométrage, une 16s bien entretenue peu facilement faire le double sans grosse opération.
In golf we trust!

montana1008

D'accord Merci , cela me rassure dans ce cas :D .

Par contre j'ai une question un peu hors sujet , comment se fait il , que je ne puisse pas citer tout les messages du post s'ils vous plaît , comme celui là d'ailleurs ?

Merci

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

c'est voulu, il est inutile de citer le message qui vient d'être écrit, tu y réponds, c'est tout.

Sinon, on lit un message, puis on le relit aussitôt pour y trouver la réponse : TOTALEMENT INUTILE !

Cela alourdi la lecture et alourdi aussi la base de données du forum/site.

:coucou:

montana1008

D'accord je comprend , Merci pour ces explications !!

montana1008

Salut ,

Sa y'est je suis allé voir la bête , c'est bien un 16s série spéciale , origine France avec carnet d'entretien , 1 seul proprio de juilet 89 à novembre 2013 , franchement il est vraiment très propre aussi bien extérieur que intérieur , je me suis même mis sous la caisse , aucun point de rouille , il y'a juste des éraflures sur le toit de ciel au niveau de la poignée pour le toit ouvrant ,est-ce re-faisable , sinon le reste est nickel .

Le moteur tourne comme une horloge , ralenti stable , même le digifiz est nickel , par contre je reviens sur ce que j'ai dit précédemment , il n'a pas était remplacé par un neuf , c'était un occasion ,justement la caisse aurait même moins de 200 mkm .

De plus , il fonctionne parfaitement , juste au niveau de la consommation moyenne , ont a fais juste un peu de ville , le digifiz affichait 31 litres de consommations , le propriétaire m'a expliqué que la consommation , n'était pas vraiment précise , je me rappel plus , si à l'époque si sur mes match , j'avais aussi ce soucis , avez vous aussi ce soucis s'ils vous plaît ?

C'est pareil , j'ai une question s'ils vous paît , au niveau du CT , sur le rapport il est affiché , problème d'étanchéité moteur ,et un autre problème d'étanchéité " je ne sais plus de quoi il s'agit " , mais apparemment selon le proprio , tout les KR posséderai ces défauts , est ce bien le cas s'ils vous plaît ?

Merci

Répondre