Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il connaissance du poids du moteur EV?
C'est pour avoir des cotations de transpoteurs.
Merci bien
N
Poids Moteur EV
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Poids Moteur EV
Golf 2 GTI - 19EV22 - Mars 1986.
- Dom
- membre du GGCC
Re: Poids Moteur EV
Ca dépend............
Un 8 soupapes complet: boite+moteur+organes (alterno etc...) de Golf 2 => 130 / 140 kg ...
Sachant que:
bas moteur = ± 60 kg
culasse = ± 20 kg
boite = ± 40 kg
A toi de faire ton calcul.............
A titre d'info: Sur un KR, juste le bas moteur, culasse, embrayage, volant moteur, poulies... 117 kg.

Un 8 soupapes complet: boite+moteur+organes (alterno etc...) de Golf 2 => 130 / 140 kg ...
Sachant que:
bas moteur = ± 60 kg
culasse = ± 20 kg
boite = ± 40 kg
A toi de faire ton calcul.............
A titre d'info: Sur un KR, juste le bas moteur, culasse, embrayage, volant moteur, poulies... 117 kg.

Re: Poids Moteur EV
UP!
Merci pour l'info. Je me posais la question pour l'achat d'un support moteur pivotant.
Donc le KR, 117 kg + pipe et papillon + la boite (max 40kg) + une marge = 170 - 180 kg.
Merci pour l'info. Je me posais la question pour l'achat d'un support moteur pivotant.
Donc le KR, 117 kg + pipe et papillon + la boite (max 40kg) + une marge = 170 - 180 kg.