j'ai une question s'ils vous plaît , qui s'adresse au passionnés golf 2 gti 16s match/ spécial , je n'arrête pas de cogiter depuis quelques jours

Franchement est ce que vous pensez que 4500 euros est un bon tarifs pour un gti 16s série speciale acheté à l’époque en concession en France très rare ( car importé d’Allemagne car la personne voulait un match mais ils n'étaient plus dispo ) , avec carnet VW tamponné jusque environ 50 mkm , il à 204500 km au compteur mais le compteur aurait était remplacer par un d'occasion , selon le proprio la caisse et le moteur aurait moins , mais il ne peut pas dire combien ,
C'est une deuxième mains , 1 ére main de 07.89 à 2012 avec les 3 clefs , il y'a encore l’étiquette dans le coffre , la voiture est vraiment en bon état , intérieur d'origine électrique , " trés rare selon le proprio " , peinture neuve , aucun point de rouille , distrib pompe à eau faites récemment , durites disques + plaquettes neuves , support moteur , tête de delco neuve etc... ?
Pour infos la personne n'a aucune facture de l'ancien proprio , il y'a juste les factures de ce qu'il a fait lui , depuis 2012 .
Au niveau des défauts , Il y'a juste des éraflures sur le toit de ciel , au niveau du toit ouvrant , au niveau de la manette pour ouvrir le toit ouvrant .
Franchement , je vous avouerai que je suis un peu dans le doute en ce moment , je me demande si elle ne serait pas un peu chers quand même vu le kilométrage , dans mes connaissances , j'entend plusieurs son de cloches , sa vaut pas le coup attend un peu tu trouvera moins chers , d'autre me disent que c'est raisonnable

Je dois allé normalement la cherché demain , donc j'aimerai une réponse avant si possible , s'ils vous plaît ?
Merci