voila j'ai un problème d'injection sur ma petite golf .
je m'explique ..;
un ami qui a une golf gti1800 1 avec plateau sonde et doseur de 1600cc me prete cet ensemble et une fois monter sur ma golf cette dernière tourne (a peu pres )
maintenant le soucis d'origine sur la mienne c'est a bas régime elle est noyer aux bougies et ne démarre pas du tout ! (trop d'essence semble t il !! )
sauf si un pote démarre l'auto et que moi je joue sur le paillon des gaz et que je leve le plateau sonde en dessous a la main ..j'arrive dans ce cas là a la faire plus ou moin tourner .
pour info ;
la richesse est au plus bas possible
et le plateau sonde régler comme d'écris dans la doc technique , c'est a dire la base du plateau sur l'alignement de la base du cône (+ ou - 05.mm il me semble ) .
j'ai aussi sur le doseur enlever toute les rondels sur le petit pointeau ou piston qui ce trouve a coté du raccord du retour d'essence (bref là ou bcp mette ces rondel pour amelioré semble t il la richesse .
donc j'ai aussi une question !!
le cul de cette vis on vois une encoche de BTR ce influe t il sur le debit d'essence ?(voir la tof )

ce regle t elle ?
si oui ..comment procede t on ?
bref si vous pouvez m'aider svp , car là je cale avec ces vielles injections ..surtout que le doc technique est plutot "legere" coté détails
[-X
au besoin je recherche donc un plateau sonde et son doseur de golf gti 1600 (je voudrais pas model de 1800 car je voudrais rester d'origine si possible meme si ça ce monte ) mais si je monte un model de 1800 doit je revoir les reglages pour etre fonctionnel sur mon 1600 ??
voila je vous remercie de votre aide par avance