Golf 1 1800 83'
Golf 1 1800 83'
Bonjour moi c'est Yvan j'ai 25 ans et je suis du Var(83) donc voici ma One 1800 de 83, mon DX ayant rendu l'âme fin 2013 ___________________________________ , j'espère que je vais pas me faire allumer par la communauté pour avoir "osé faire une chose pareil
mais je suis des votres les amis !!

- Fichiers joints
-
- 181154_4630417430835_1801772364_n.jpg (44.23 Kio) Vu 2690 fois
- labeuzzz15
Re: Golf 1 1800 83'
Bienvenue içi,
La charte que tu as lue dis que ce forum est réservé aux autos d'origine , mais ceci dit si ton projet est de la remettre en configuration initiale, aucun souçis,
A bientôt
La charte que tu as lue dis que ce forum est réservé aux autos d'origine , mais ceci dit si ton projet est de la remettre en configuration initiale, aucun souçis,
A bientôt

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Bonjour et bienvenue,
si tu utilise ta GTI exclusivement sur piste, ça ne pose aucun problème mais il faudra la présenter dans la rubrique performance. Les modification de ce type n’étant pas accepté sur une voiture destinée à la route.
J'ai éditer ton post pour qu'il soit conforme à la charte.
Je t'invite à relire la charte ici
si tu veux remettre ta GTI d'origine, il te manque : les bandes latérales, les extension d'ailes, les clignotant oranges....
Et de quelle couleur est elle ? elle parait grise sur la photo, étrange pour une GTI ?
si tu utilise ta GTI exclusivement sur piste, ça ne pose aucun problème mais il faudra la présenter dans la rubrique performance. Les modification de ce type n’étant pas accepté sur une voiture destinée à la route.
J'ai éditer ton post pour qu'il soit conforme à la charte.
Je t'invite à relire la charte ici
si tu veux remettre ta GTI d'origine, il te manque : les bandes latérales, les extension d'ailes, les clignotant oranges....

Et de quelle couleur est elle ? elle parait grise sur la photo, étrange pour une GTI ?

Oui merci je recherche les extensions sinon pour les bandes j'attend la prochaine complète, pour les clignos c'est à cause de la photo ils sont bien orange et la couleur est d'origine L94F 
C'est mon dayli provisoirement et va passer en VHC d'ici quelques temps (rêve de gosse) donc merci pour la rubrique perf'

C'est mon dayli provisoirement et va passer en VHC d'ici quelques temps (rêve de gosse) donc merci pour la rubrique perf'

Modifié en dernier par Yedog le lun. 1 sept. 2014 11:26, modifié 2 fois.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Philippe
- Scotland 2023
Je suis plus mitigé.
Celle sur LBC à ses extensions et l'immat n'est pas la même, les jantes en 7x15 ne sont pas identiques.
Celle sur LBC à ses extensions et l'immat n'est pas la même, les jantes en 7x15 ne sont pas identiques.
Modifié en dernier par Philippe le lun. 1 sept. 2014 10:34, modifié 1 fois.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
-
Moi aussi je ne comprends pas.... 

- Bils
- Dupond
Et les jantes ne sont pas du même fabricant (copie d'ats ici). 

donc pas la même voiture....bien vu! pas de coup de pub, une grosse coincidence
mieux comme çà alors 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Oui je confirme très ressemblent en effet ça surprend et oui jantes Gotti pour ma part copies des CUP