Merci !
Des news pour 2015 :
J'ai maintenant atteint l'âge de 60 ans (et après plus de 40 années de compétition), je trouve que c'est un bel âge pour commencer à devenir un peu plus sérieux !
J'ai donc pris la décision d'arrêter les rallyes de vitesse, notamment parce-que je trouve que les arbres sont maintenant plus près de la route par rapport à quand j'étais plus jeune !
Mais je ne vais pas rester inactif pour la cause. La voiture de Rallye va être reconvertie en version Course de côtes (en attendant la construction d'une nouvelle version plus performante

).
La première course sera la Course de côte de SY les 18-19 avril.
Parallèlement, je ferai probablement quelques sorties circuit "loisir" et quelques rallyes de régularité.
La voiture de régularité se termine et servira également aux sorties GGCC (puisque ma Jetta est devenue bannie du jour au lendemain sans préavis !

)
Du côté de mon fils, il pense mettre sa belle voiture de Rallye en vente afin d'accélérer la préparation de sa nouvelle OETTINGER maxi Groupe 4 !
il est possible qu'il participe également à l'une ou l'autre course de côte avec ma voiture en tant que second pilote.
Voili, voilou le programme 2015 !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !