merci a toi.
alors, quelques infos sur ma gti.
-192 000 kms,
-tornadorot LY3D,
-de juin 1991,
-5 portes,
-boite AUG,
-TO, VE, FC,
-intérieur XT,
-volant de G60
-feux EO,
-jantes toles de G60 montés sur correspondance origine 195/50/15.
-suspension filtés TA Technix (je supporte pas une auto qui ne vire pas à plat.

)
-Barre anti-rapprochement inférieure,
-lecteur K7 d'époque, avec range K7 "Fischer"
-pommeau balle de golf
-déco perso discrète dans l'esprit d'époque faite maison "swiss line".
malheureusement quelques bosses, rayures et autres actes de vandalisme....
le ciel de toit se décolle de plus en plus, je dois m'en occuper..
hormis les filtes et la BAR, elle est d'origine ou autres pièces vw, pas de collecteur inox , prépa, ou ligne inox..
je précise que je roule très calmement avec, plutôt ambiance balade, avec le poste K7 qui tourne, les HP aux emplacements d'origine, calé a 2800 tours en 5è et voila.
mon but est de la garder le plus longtemps possible, donc respect des temps de chauffe, pas de rupteur, pas d'accélérations excessives, vidange tous les 7500, etc.....
c'est ma voiture de tous les jours depuis son achat, elle partage les kms avec la moto. je vais lui trouver une petite soeur dans peu de temps pour la preserver un peu
mais place aux images:
[IMAGES SUPPRIMEES]
ne roulons pas vite, mais efficace.