Bonjour à tous,
J'ai une question à propos des logos de 16S Match et plus particulièrement ceux d'aile.
J'ai l'impression qu'il y a un logo droit et un logo gauche, je me trompe ou pas?
Pour la petite histoire, j'ai trouvé tout mes logos pour la Golf mais j'ai l'impression que pour les ailes il me manque un droit (d'après des photos peu visible que j'ai trouvé).
Ensuite pour le logo arrière, quelqu'un peu me faire une photo avec l'emplacement exact (en mesurant), je suppose qu'il faut le mettre au centre des trous dans la jupe mais j'ai un doute.
Merci d'avance pour vos réponse,
Question logo Match
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Question logo Match
salut
pour la photo de l AR et les mesures je te fais ça ce soir ou samedi matin
pour la photo de l AR et les mesures je te fais ça ce soir ou samedi matin
- Philippe
- Scotland 2023
Merci Marc
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Merci!