Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est ce qu'une caisse de golf 1 1983 en automatique et la même qu'une manuelle ?
(trou pour les pédales, emplacement de la selection de vitesse, ...)
Merci d'avance, Robin
caisse automatique et manuelle ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- labeuzzz15
Re: caisse automatique et manuelle ?
Pour moi pas de différence diesel et essence et GTI . Par contre je n ai jamais vu de golf auto mais peu de chance qu'elle soit spécifique.
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Re: caisse automatique et manuelle ?
Lorsque j'ai changé la caisse de ma Golf VH, j'ai utilisé une coque de Golf diesel automatique.....je n'ai remarqué aucune difference
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire