felicitation et magnifique reportage, j'ai passe un bon moment . je pense que l'on est plusieur a vouloir une one comme la tienne.super boulot. as tu des photos precise du montage de tes lp ? (fixation)
Et bien nous voilà dans l'hiver et ma belle a eu droit a un grand tour ce soir comme a la grande époque dan les année 89 à 94 ou c'était le pied de conduire sur un super beau tapis blanc....
Donc 4 pneus neige, enlevé la lame pour ne pas faire le chasse neige et hop direction le col pour une bonne séance de glisse...y'avait aussi une sub qui jouait
et pas de sortie sans photo
et vraiment dans la neige ma 1800 marche très fort, j'avais oublié quel pied c'est a conduire sur la neige en GOLF GTI....
M'enfin un belle hiver par mes petites montagne
Modifié en dernier par looping le mer. 1 déc. 2010 22:13, modifié 1 fois.
La resto de ma 1800 c'est ici viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team Philippe / Looping
J'ai bien été jouer un peu aussi cette aprem mais avec la golf 3 tdi, rien de bien amusant au final, d'autant que même avec les 4 neiges... j'ai été obligé de chaîner Bon faut dire que c'était en montée et qu'il y avait quand même 10-15 cm de neige fraîche
Peut-être qu'avec la Gti je serais passé
T'es chaussé en quoi Philippe ? Et quelle taille ? Car en 185/60 R14, c'est pas le top
J'adore ta philosophie Philippe, restaurer une voiture avec la minutie que tu as mise dans ton projet et l'utiliser à fond comme tu le fais, c'est comme ça que le monde de la voiture ancienne devrait être envisagé par tous.