Bonjour à tous,
Je me presente je me prénomme Arnaud, j'ai 28 ans et je suis de Belgique.
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf2 gti 16s de 06/86.
Presentation
Presentation
- Fichiers joints
-
- Exterieur
- image.jpg (23.53 Kio) Vu 1040 fois
-
- Moteur
- image.jpg (33.35 Kio) Vu 1040 fois
-
- Sièges recaro
- image.jpg (22.8 Kio) Vu 1040 fois
- andy
- GB 2017
Re: Presentation
Bienvenue !
Mais que c'est triste d'avoir transformé une belle et rare 16V de 86 avec plein d'éléments qui ne sont plus d'origine (portes, pare-chocs, calandre, jantes, surbaissement excessif ...).
Comptes-tu en refaire une belle voiture d'origine ?

Mais que c'est triste d'avoir transformé une belle et rare 16V de 86 avec plein d'éléments qui ne sont plus d'origine (portes, pare-chocs, calandre, jantes, surbaissement excessif ...).
Comptes-tu en refaire une belle voiture d'origine ?

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
Re: Presentation
Salut!
Belle voiture mais comme écrit.. il y a un "stûtt"!
Christian, je doute que la voiture soit une de 1986.. les papiers peut-être mais dans l'ensemble je doute.. autrement comme tu l'as écrit toutes les spécificités int. et ext ont été modernisées (manchons doseur, vase exp, pipe admission, portes, baguette, calandre, parechocs... récaro 16v etc.. ) bref... pas vraiment une "06/86"!
Belle voiture mais comme écrit.. il y a un "stûtt"!

Christian, je doute que la voiture soit une de 1986.. les papiers peut-être mais dans l'ensemble je doute.. autrement comme tu l'as écrit toutes les spécificités int. et ext ont été modernisées (manchons doseur, vase exp, pipe admission, portes, baguette, calandre, parechocs... récaro 16v etc.. ) bref... pas vraiment une "06/86"!