Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

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msobo
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par msobo »

Salut Bils,

Tu ne m'ennuie pas du tout je t'assure :wink:

Le raisonnement est séduisant, les nouvelles pompes sont d'une qualité merdique et sont à changer désormais quelques soient le nb de km tous les 6 ans ! La première ayant fait 17 ans et il faudrait que je retrouve mais à la louche au moins 130000 km...
Le problème c'est que malgré les changements de pompes mon problème était toujours là, la difficulté c'est la reproductibilité du phénomène, ça marche quasi à tous les coups en cas de température ext élevées + ralenti.
Même avec la pompe qui vibre ça ne se produit pas en hiver....

Mais bon vu le bruit de la pompe je pense que de toute façon je vais y avoir droit une nouvelle fois, ce qui m'inquiete c'est leur faible longévité sur mon véhicule, d'autant que la dernière a commencé à vibrer dès le début...
Ce n'est pas non plus en permanence, qu'est ce qui pourrait provoquer cela, le filtre d'aspiration de ta pompe de gavage immergée de réservoir ? C'est vrai que celui la je n'y ai pas touché.

A+
Manu

msobo
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par msobo »

Salut à tous,

N'ayant toujours pas trouvé, dimanche on attaque en partant du réservoir,pour sérier les problèmes.
On va donc fiabiliser tout l'arrière en changeant les 2 pompes, l'accu de pression, et le filtre.
J'ai déjà eu quelques échanges constructif sur le sujet avec JIDE : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 203#p94203.

La dernière fois qu'on a changé la pompe on en a pris plein la gueu--, donc si vous avez des tuyaux, astuces, recommandations,n'hésitez pas je suis preneur.
Par avance merci de vos retours d'expérience.

A+
Manu

arnaud62
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par arnaud62 »

depuis tout ce temps tu n'as jamais changé la petite pompe ?

msobo
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par msobo »

Salut,

Non jamais changée, pas plus que l'accumulateur de pression, l'amortisseur de pression, la soupape anti-retour dont le modèle montée sur la pompe neuve (pompe du réservoir de transfert) n'est pas compatible avec l'amortisseur de pression de mon EV de 1985..
plus de détail sur la discussion ici : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... &start=300

a+
Manu

arnaud62
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par arnaud62 »

j'ai déjà roulé des années sans accu sur un KR sans soucis.
En revanche la petite pompe dans le réservoir si elle est HS c'est fatal.la grosse derrière n'apprécie pas du tout.

msobo
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Re: Moteur qui s'étouffe dans les embouteillages

Message par msobo »

ok merci pour ton retour, là j'ai tout changé, on verra ce que cela donne sur le long terme.
Mais bon quand la petite pompe est HS elle devrait l'être tout le temps, pas seulement dans les embouteillage quand il fait chaud :?:

A+
Manu

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