Bonjour,
je reprends contact après presque une année de rénovation de ma 1800 +.
La restauration avance bien mais pour demeurer en conformité je veux remplacer l'intérieur KM par un KL d'origine (cf la plaque constructeur).
J'ai trouvé 2 sièges avant nickel mais seulement une banquette arrière de Golf GTI 5 portes.
Quelqu'un peut il me dire si elle est identique à celle d'une 3 portes ?
merci d'avance
CJperso
PS je récupèrerai les photos du carrossier en même temps que la voiture pour faire un beau reportage photos d'une rénovation totale.
Banquette arrière 5 portes Vers 3 portes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Banquette arrière 5 portes Vers 3 portes
La banquette arrière est la même, normalement.
In golf we trust!
Pas la même forme, jamais essayé d'en adapter une sur 3 portes, mais les cotés sont différents (plus arrondis sur 5 portes pour faciliter le passage) . 
exemple banquette 5p : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

exemple banquette 5p : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
-
merci de ces conseils avisés
a bientôt
CJ
a bientôt
CJ