En kiosque !
- andy
- GB 2017
Re: En kiosque !
Demain, je vais voir dans ma librairie s'il est arrivé ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Philippe
- Scotland 2023
Ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais en passant rapidement à la librairie j'ai vu ceci pour les fans d'Oettinger. Je ne connais pas la teneur des textes. Spécial 30 ans.
C'est de la page 98 à la page 106 de mémoire.
Elle est blanche et ce n'est pas une version française. 16 ventiler sur les ailes.
http://www.optionauto.com/en-kiosque-le-mag/
Je n'ai pas trouvé le spécial Golf de Km/h, donc aucun commentaire à apporter pour l'instant.
Mais en passant rapidement à la librairie j'ai vu ceci pour les fans d'Oettinger. Je ne connais pas la teneur des textes. Spécial 30 ans.
C'est de la page 98 à la page 106 de mémoire.
Elle est blanche et ce n'est pas une version française. 16 ventiler sur les ailes.
http://www.optionauto.com/en-kiosque-le-mag/
Je n'ai pas trouvé le spécial Golf de Km/h, donc aucun commentaire à apporter pour l'instant.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- andy
- GB 2017
Je n'ai pas trouvé le Spécial de KM/H non plus en librairie. Je l'ai alors commandé sur Ebay ! 

- Philippe
- Scotland 2023
Au prix de 16,99 + 2,90 de frais de port?
-
Salut à tous,
Je l'ai commandé sur le site journaux.fr au prix de 14 € frais de port compris après en avoir eu marre de faire
toutes les librairies du coin sans résultat.Pour info des petits malins en ont acheté tout un stock et les
revende 20 € sur LBC.
Patrick.
Je l'ai commandé sur le site journaux.fr au prix de 14 € frais de port compris après en avoir eu marre de faire
toutes les librairies du coin sans résultat.Pour info des petits malins en ont acheté tout un stock et les
revende 20 € sur LBC.

Patrick.
Modifié en dernier par oettinger94 le jeu. 13 nov. 2014 18:10, modifié 1 fois.
Comme toi, introuvable en librairie (après 4 échecs) je l'ai commandé par internet !!!
- Philippe
- Scotland 2023
Ma commande a été annulée chez journaux.fr
Plus en stock.
Quelqu'un l'a déjà reçu?
Il en vaut la peine?
Merci
Plus en stock.
Quelqu'un l'a déjà reçu?
Il en vaut la peine?
Merci

Philippe : De mon côté je l'ai commandé il y a une semaine chez mon libraire et j'attends toujours 

- andy
- GB 2017
Je l'ai reçu hier !
Quelques belles photos
... mais faites par un photographe trop généraliste à qui échappe tous les petits détails qui pourraient nous intéresser !
Entre les photos ... un texte souvent sans grand intérêt qui donne parfois vraiment l'impression d'avoir été rédigé pour ... seulement combler les trous !
Et lorsque le rédacteur veut parler réellement de la GTI ... c'est visiblement réalisé par un amateur qui commet des erreurs vraiment ... grossières !!!
Bref... c'est très très très loin d'être une Bible de référence. Ce hors-série a juste le mérite d'exister, de faire parler de la Golf et de pouvoir recueillir les poussières sur une étagère auprès d'autres livres bien mieux conçus !

Quelques belles photos

Entre les photos ... un texte souvent sans grand intérêt qui donne parfois vraiment l'impression d'avoir été rédigé pour ... seulement combler les trous !

Et lorsque le rédacteur veut parler réellement de la GTI ... c'est visiblement réalisé par un amateur qui commet des erreurs vraiment ... grossières !!!

Bref... c'est très très très loin d'être une Bible de référence. Ce hors-série a juste le mérite d'exister, de faire parler de la Golf et de pouvoir recueillir les poussières sur une étagère auprès d'autres livres bien mieux conçus !

Merci de ce retour
, il n'y a pas de petites économies 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Philippe
- Scotland 2023
Merci JUJU et Andy.
Je ne vais donc pas courser ce "Graal"
Je ne vais donc pas courser ce "Graal"

Ils n'ont pas changé donc. La presse écrite se dégrade, c'est affolant.Andy a écrit :Je l'ai reçu hier !![]()
Quelques belles photos... mais faites par un photographe trop généraliste à qui échappe tous les petits détails qui pourraient nous intéresser !
![]()
Entre les photos ... un texte souvent sans grand intérêt qui donne parfois vraiment l'impression d'avoir été rédigé pour ... seulement combler les trous !![]()
Et lorsque le rédacteur veut parler réellement de la GTI ... c'est visiblement réalisé par un amateur qui commet des erreurs vraiment ... grossières !!!![]()
Bref... c'est très très très loin d'être une Bible de référence. Ce hors-série a juste le mérite d'exister, de faire parler de la Golf et de pouvoir recueillir les poussières sur une étagère auprès d'autres livres bien mieux conçus !![]()
- andy
- GB 2017
Au moins ... cette fois-ci ils n'ont pas fait un copié-collé du site PGG !
De manière générale, je constate en tout cas un fossé énorme entre la pauvreté des textes de la presse française et la qualité d'information et du détail de la presse allemande !

De manière générale, je constate en tout cas un fossé énorme entre la pauvreté des textes de la presse française et la qualité d'information et du détail de la presse allemande !

- Philippe
- Scotland 2023
Tout à fait MAGOLF.
Quand certains font même des copier/coller de tes articles PGG
Plus aucune fierté. Le pognon facile en publiant dans des magazines qui surfent sur la vague Yougtimers et faire du mal aux vrais amateurs/collectionneurs de ces véhicules.
Et la spéculation est partout: 19,99 pour un prix d'achat de 9,99! Il peut se le garder:
http://www.leboncoin.fr/livres/729548075.htm?ca=12_s
Quand certains font même des copier/coller de tes articles PGG

Plus aucune fierté. Le pognon facile en publiant dans des magazines qui surfent sur la vague Yougtimers et faire du mal aux vrais amateurs/collectionneurs de ces véhicules.
Et la spéculation est partout: 19,99 pour un prix d'achat de 9,99! Il peut se le garder:
http://www.leboncoin.fr/livres/729548075.htm?ca=12_s
Modifié en dernier par Philippe le ven. 21 nov. 2014 14:23, modifié 1 fois.
- Philippe
- Scotland 2023
Grillé par Andy

C'est exactement ça Philippe. Je crois qu'il y a un courrier des lecteurs. Un de ces 4 je vais me fendre d'un petite petite lettre...Philippe a écrit :Tout à fait MAGOLF.
Quand certains font même des copier/coller de tes articles PGG![]()
Un bon test, je serais curieux de lire la réponse de leur rédaction ...sur la forme, je tiens le pari que si la réponse tenait sur plus de 10 lignes, on trouverait au moins deux fautes de syntaxe
mais sur le fond ne rêvons pas...faute d'arguments pertinents, j'ai bien peur qu'ils ne répondent..

mais sur le fond ne rêvons pas...faute d'arguments pertinents, j'ai bien peur qu'ils ne répondent..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
C'est dommage que ces magazines ne soient pas rédigés par des purs passionnés,le résultat en est que médiocre malheureusement, perso ça ne m'intéresse pas.Andy a écrit :Je l'ai reçu hier !![]()
Quelques belles photos... mais faites par un photographe trop généraliste à qui échappe tous les petits détails qui pourraient nous intéresser !
![]()
Entre les photos ... un texte souvent sans grand intérêt qui donne parfois vraiment l'impression d'avoir été rédigé pour ... seulement combler les trous !![]()
Et lorsque le rédacteur veut parler réellement de la GTI ... c'est visiblement réalisé par un amateur qui commet des erreurs vraiment ... grossières !!!![]()
Bref... c'est très très très loin d'être une Bible de référence. Ce hors-série a juste le mérite d'exister, de faire parler de la Golf et de pouvoir recueillir les poussières sur une étagère auprès d'autres livres bien mieux conçus !![]()
Rien ne vaut les essais des magazines d'époque en pleine période GTI où les Golf levaient la patte ar, photos à l'appui, conduites par des
vrais journaliste-essayeur (José Rosinski, Yves Bey-Rozet, Gilles Dupré..) pour ne citer qu'eux.
J'en ai quelques un de la période 84/89, et en cherchant un peu on trouve sur la toile ou en bourses d'échange de très bons
magazines comme Echappement , Sport Auto ou Auto Hebdo.
Je n'ai jamais déboursé plus de 3 € pour un mag de ce genre, un régal à lire.
Ca serai une idée de faire un tuto pour répertorier les magazines "spécial GTI" d'époque où sont essayées nos bestioles préférées?
Histoire d'aider ceux qui en cherche,mais la liste risque d'être longue...
- andy
- GB 2017
J'avais déjà publié une telle liste sur l'ancien forum ! 
Malheureusement, je n'arrive pas à la retrouver !
Apparemment une grosse partie de l'ancien forum a été effacé ! 

Malheureusement, je n'arrive pas à la retrouver !

La fonction recherche est toujours active et efficace: Andy+ magazine =>
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... 10&t=13775
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... 10&t=13775
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).