bonjour a tous

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
tchomobile

bonjour a tous

Message par tchomobile »

salut amis golfistes,

je m’appel cedric et j'habite dans le lot. je suis a la recherche d'une golf gti car j'ai envie de me faire plaisir. j'en ai trouver une qui me plait mais je voulais vos avis et vos tuyau. je vais poster sur la page adéquate.

tchomobile

Re: bonjour a tous

Message par tchomobile »

c'est bon j'ai la golf et c'est ma première wolsagen.
1ere immatriculation en juin 1985, semble être un modèle 1984. elle a 254 000 km, n'a pas été trop bricolé.
je l'ai acheter dans l’état avec un contrôle technique de de 7 mois donc a refaire pour la carte grise. et j'ai un problème électrique dessus, je penche sur l'alternateur qui ne charge plus.le compteur de vitesse aussi ne fonctionne pas correctement et affiche des vitesse vertigineuses, monte d'un coup ou redescend pas de manière linéaire... l'aiguille de consommation ne marche pas.
une chose dommage sur la voiture est que tous les plastique extérieur on été repeint en gris mat, même autocollant du contour de la vitre du coffre :shock:

voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

donc les roue ne sont pas d'origine, je ne connait pas la provenance de ces jantes. moi j'aime bien je trouve ça pas mal. par contre je ne sais pas si du coup ça corespond en diamettre et si au controle technique ça va passer. les pneu sont des 195/50/15. j'ai 2 jante sans pneu d'origine.

Image

le scotch pour tenir et faire office de joint j'aime pas trop. comment faire? ça se remplace? vous faite comment?

Image

voila. j'ai nettoyé l’extérieur, l’intérieur j'ai du boulot mais ça vaut la peine. j'ai été joué un peu avec et puis la batterie c'est vidé. je l'ai rangé au garage et la batterie se recharge. je vais acheter un métrix pour pouvoir tester l'alternateur...

a bientôt :coucou:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Bonjour et bienvenue.

Tes jantes sont des Renault 19 16S 6.5x15 ou des Clio Cup 7x15, très très lourdes et pas conseillées sur VW sans centreurs spécifiques ni vis de roue type coniques (les VW sont sphériques). Démonte les enjoliveurs pour le vérifier !

Serait-ce beaucoup te demander, que d'utiliser la touche "maj" ou "caps" lorsque c'est nécessaire?
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

tchomobile

Message par tchomobile »

bonsoir billb,

Pour les "maj" je vais faire mon possible. La touche "caps" je sais pas où et à quoi ça sert. Désolé je suis une bille en français toutes disciplines confondue, Le corecteur d'hotographe m'aide pas mal mais pour le reste je suis navré mais on ne se refait pas.

Merci pour cette info cruciale. Les enjoliveurs vw m'ont bien entourloupé. Donc y'a bien des vis sphériques et aucun centreur :shock: . C'est vraiment n'importe quoi! J'ai 2 jante d'origine je vais en chercher 2 autres...

La touche "maj" n'est vraiment pas un automatisme chez moi je doit tout reprendre :roll:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Bienvenue ! :D

Il me semble malheureusement que ta voiture a déjà été accidentée de l'arrière ! :bizarre:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

tchomobile

Message par tchomobile »

Bonjour et merci
A bon! A cause de la jupe?
Sinon, petite question : mes jantes d'origine sont elles les même que sur les golf 1?

tchomobile

Message par tchomobile »

Dit moi billb, ces jantes feraient elle l'affaire?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

tchomobile a écrit :Bonjour et merci
A bon! A cause de la jupe?
oui, sinon pourquoi la jupe aurait-elle été changée !? :bizarre:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Bill Blue

Message par Bill Blue »

tchomobile a écrit :Dit moi billb, ces jantes feraient elle l'affaire?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
Oui.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

tchomobile

Message par tchomobile »

Merci

Répondre