mon voyant de batterie s'allume très très faiblement quand la voiture est dans les tours.
j'ai testé au métrix la tension n'augmente pas en accélérant.
je pense a l'alternateur qui ne charge pas.
mais voila, batterie chargée, sans allumer les phares la batterie se vide très rapidement jusqu’à ce que la voiture ai des raté puis tombe en panne ( 1h ) . la batterie reste chargé si je me sert pas de la voiture.
un court circuit ou l'alternateur a votre avis?
baterie qui se décharge en roulant ( RESOLU )
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
baterie qui se décharge en roulant ( RESOLU )
Modifié en dernier par tchomobile le dim. 14 déc. 2014 15:38, modifié 1 fois.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: baterie qui se décharge en roulant
Regarde d'abord du coté de ton regulateur d'alternateur, les charbons sont peut être foutus.
In golf we trust!
-
Re: baterie qui se décharge en roulant ( RESOLU )
Merci Ivan,
J'ai démonté l'alternateur, je l'ai montré a un électricien poids lourd il m'a dit cherche pas change le les piste sont foutu.Il y a 2 marchand de pièces auto par chez moi, l'un me demandais 220 euros l'autre 280 pour des échange standard. Et puis hier je passe devant un nouveau distributeur de pièce auto, j'avais l'alternateur avec moi je décide de m’arrêter pour voir ses prix, et la, il me dit mais il est encore bon j'en ai vu des bien pires... gratte un peu, netoye et voie si ça marche. Donc j'ai gratter et nettoyer les connexions et la le miracle ce produit : ça charge
J'ai démonté l'alternateur, je l'ai montré a un électricien poids lourd il m'a dit cherche pas change le les piste sont foutu.Il y a 2 marchand de pièces auto par chez moi, l'un me demandais 220 euros l'autre 280 pour des échange standard. Et puis hier je passe devant un nouveau distributeur de pièce auto, j'avais l'alternateur avec moi je décide de m’arrêter pour voir ses prix, et la, il me dit mais il est encore bon j'en ai vu des bien pires... gratte un peu, netoye et voie si ça marche. Donc j'ai gratter et nettoyer les connexions et la le miracle ce produit : ça charge